Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

King of Seas - Les pirates à l'abordage


  •   1 min de lecture
King of Seas - Les pirates à l'abordage

Le studio indépendant Italien 3DClouds vient de dévoiler son prochain jeu via un trailer récemment diffusé sur Youtube. Après avoir sorti All-Star Fruit Racing et Xenon Racer, le studio transalpin change totalement de registre et se lance dans la piraterie avec King of Seas.

King of Seas est un jeu de rôle et d'action dans un monde généré procéduralement, où le héros du jeu a pour but de venger la mort de son père. Bien sûr, vous n'êtes pas seuls sur les mers, il vous faudra créer des alliances, détruire d'autres factions afin de devenir le roi des pirates.

Au menu, vous retrouverez batailles navales, exploration, chasses aux trésors, commerce des marchandises... Vous vous dites surement que le titre est un Sea of Thieves like ! Et bien pas tout à fait car le jeu sera beaucoup moins simulation que le titre de Rare.

Car dans King of Seas, il sera possible d'améliorer le navire afin de naviguer dans les endroits les plus hostiles, de conquérir des colonies, et le bateau peu importe ça taille sera navigable seul.

Nous sommes ravis qu’après une année de travail acharné, nous soyons enfin prêts à dévoiler King of Seas, notre projet le plus ambitieux à ce jour. Nous avons mis tout notre talent créatif à profit pour créer ce monde de pirates époustouflant et nous avons hâte d’en partager davantage avec vous au cours des prochaines semaine. Francesco Bruschi, fondateur de 3DClouds.

King of Seas est prévu pour cet automne sans date précise sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.


Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.