Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Far Cry 6 - Nouveaux trailers et date de sortie


  •   2 mins de lecture
Far Cry 6 - Nouveaux trailers et date de sortie

Lors de l'événement Ubisoft Forward du dimanche 12 juillet, (nous allons faire comme si le leak qui a fuité sur Far Cry 6 n'avait jamais existé), Far Cry 6 s'est un peu plus dévoilé dans un trailer style série Netflix.

On connaissait déjà le visage et le nom du grand méchant du jeu, Anton Castillo "El Presidente" incarné par l'acteur Giancarlo Esposito, "Gus Fring de Los Pollos Hermanos" dans Breaking Bad.

L'intrigue du jeu, développé par Ubisoft Toronto, nous plonge dans une île tropicale fictive des Caraïbes, du nom de Yara. Avec un design très "Cubain", cette dernière est dirigée d'une main de fer sous la dictature d'Anton Castillo. Et qui dit île, dit plage, jungle ainsi que plusieurs villes, dont la capitale Esperanza. Selon le studio, Far Cry 6 sera “le monde ouvert le plus ambitieux pour la franchise à ce jour”.

Le joueur incarnera un certain Dani Rojas, un membre de la guérilla qui aura pour but de renverser ce tyran et libérer son île de la dictature et ce, par tous les moyens nécessaires. Au menu, tanks, armes déjantées, et plus encore.

Far Cry 6 est donc prévu pour le 18 février 2021 sur PC via l'Epic Games Store et Uplay, Google Stadia, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X. Les joueurs précommandant le jeu recevront le Pack Libertad comprenant un lance-disques Discos Locos et un skin pour Chorizo, votre animal de compagnie.

Selon la firme française, le titre devrait être compatible avec le système de mise à niveau si vous achetez le jeu sur PS4 ou Xbox One et que vous passez à la next gen.


Relu et corrigé par : Optimus13

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.