Escape From Tarkov - Raid - épisode 4
Escape From Tarkov

Escape From Tarkov - Raid - épisode 4

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton

Bonjour à tous !

Un nouvel épisode de la mini-série autour du jeu Escape From Tarkov est enfin sorti : Raid #4 !

Pour ceux qui ont raté les épisodes précédents, une petite séance de rattrapage s'impose.

>> Épisode #1 | Épisode #2 | Épisode #3

Voici l'épisode #4 de Raid - Escape From Tarkov


Dans cet épisode, le scénario se concentre sur l'un des membres du commando BEAR, ce qui avait déjà commencé dans l'épisode #2. Mais je ne vous en dirais pas plus, pour ne pas vous spoiler l'histoire.

Outre les "gun fights", notons l'arrivée d'une scène de combat au corps à corps.

En ce qui concerne les lieux, l'action commence là où on l'avait quittée dans l'épisode #3, à savoir dans l'usine. Par la suite, le décor de littoral (shoreline) est parfaitement reconnaissable.


Pour finir, le personnage principal rend visite à un marchand : un certain Ogryzok. Hors, ce marchand n'existe nulle part dans le jeu !

Mais après quelques recherches, nous avons trouvé sur le forum officiel, comme d'autres internautes, une photo datant de janvier 2016. Elle représente un personnage, bizarrement extrêmement ressemblant au personnage d'Ogryzok de l'épisode. Jugez par vous même :

Ainsi, les points de ressemblances sont bien trop nombreux pour être de simples coïncidences. Il y a donc de fortes chances que les développeurs veuillent nous faire passer quelques informations via la mini-série. Et en l’occurrence, un nouveau marchand va peut-être faire son apparition.


Et voilà, ce sera tout pour cette petite analyse de l'épisode N°4 de Raid, qui aura été fort instructif, surtout à propos de l’hypothétique futur nouveau marchand.


Sources :

Development materials (WIP, tech art, sketches, screenshots, renders)
We will post various technical screenshots that weve made during development process

Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.