Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Devolver Direct 2020 - Le résumé


  •   4 mins de lecture
Devolver Direct 2020 - Le résumé

Samedi 11 juillet se déroulait la conférence de Devolver Digital. L'éditeur Texan, habitué à ce genre de conférence numérique, nous a livré cette année encore, une édition toujours aussi déjantée.

La conférence est présentée comme la suite d'une série télé, avec pour commencer le fameux "previously" (=précédemment) que l'on peut entendre dans la plupart des séries US. On commence donc avec un résumé de ce que l'on a pu voir à l'E3 2019, puis on enchaîne avec le Devolver Direct 2020 et la présentation d'un certain nombre de jeux.

Mais là où l'éditeur loufoque frappe fort, c'est en recréant virtuellement un salon d'exposition ; à la sauce Devolver bien entendu : bienvenue dans la Devolverland expo ! Il s'agit d'un jeu jouable gratuitement via Steam et qui vous emmène à travers un centre de convention abandonné, dû à l'annulation de la conférence qui devait s'y dérouler (tient ça nous rappelle quelque chose).

Le but du jeu est d'infiltrer le bâtiment afin de déjouer les systèmes de sécurité pour y trouver : "les reliquats de gameplay et les vidéos promotionnelles de tous les jeux du Devolver Direct, et autres secrets perdus suite à l’annulation du salon".

Le jeu est intégralement en anglais, mais même pour les anglophobes ce n'est pas vraiment un problème. Devolverland Expo pèse 7.2 Go, et tourne sur la grande majorité des configurations.

Les titres présentés lors de la conférence

Shadow Warrior 3 : Développé par Flying Wild Hog et édité par Devolver Digital, le titre est prévu pour 2021 sur PC via Steam.

Le shogun déchu Lo Wang et son ancien employeur, Orochi Zilla, devenu son ennemi juré puis son acolyte, se lancent dans une quête improbable pour capturer à nouveau un ancien dragon qu'ils ont libéré malgré eux de sa prison éternelle. Armé d'une panoplie mortelle de lames et de balles, Lo Wang devra traverser des régions inexplorées du monde pour retrouver la bête et repousser une fois de plus l'apocalypse. Il n'a besoin que du masque d'un dieu défunt, d'un œuf de dragon, d'un peu de magie et d'assez de puissance de feu pour balayer le Royaume des Ombres.

Olija :  Développé par Skeleton Crew Studio et édité par Unties, le titre est prévu pour l'automne 2020 sur PC via Steam et sur Nintendo Switch.

Olija est un jeu sur la quête de Faraday, un homme naufragé puis piégé dans le mystérieux pays de Terraphage. Armé d'un harpon légendaire, il tente, avec d'autres naufragés, de quitter ce pays hostile pour retourner dans leur pays d'origine.

Fall Guys : Développé par Mediatonic et édité par Devolver Digital, le titre est prévu pour le 4 août 2020 sur PC via Steam et sur PS4.

Fall Guys: Ultimate Knockout réunit, pêle-mêle, des hordes de concurrents en ligne, et les précipite sans ménagement dans une compétition maboule composée de rounds de plus en plus anarchiques où les participants sont joyeusement dézingués jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul ! Surmontez des obstacles bizarroïdes, bousculez des rivaux turbulents et défiez les lois inflexibles de la physique pour vous frayer un chemin jusqu'à la splendeur suprême ! Laissez votre amour propre au vestiaire et préparez-vous à subir des échecs burlesques avant de pouvoir espérer brandir fièrement la couronne !

Carrion : Développé par Phobia Game Studio et édité par Devolver Digital, le titre est prévu pour le 23 juillet 2020 sur Nintendo Switch, Xbox One et sur PC via Steam et également dans le service Xbox Game Pass.

CARRION est un jeu d'horreur inversé : vous incarnez une créature informe d'origine inconnue, captive d'un complexe de recherche. Traquez vos geôliers pour les dévorer sans aucune pitié, et semez la terreur dans votre sillage. Grandissez, grossissez et évoluez tout en démolissant cette gigantesque prison et profitez-en pour débloquer des capacités de plus en plus dévastatrices. Votre vengeance sera sanglante !

Serious Sam 4 : Développé par Croteam et édité par Devolver Digital, le titre est prévu pour août 2020 sur PC via Steam et également sur Google Stadia.

L'humanité est assiégée par la horde de Mental qui se propage dans le monde entier et ravage les restants de notre civilisation brisée de sa pleine puissance. La dernière forme de résistance à l'invasion est la Force de Défense Terrestre menée par Sam "Serious" Stone et son escouade lourdement armée de commandos marginalisés.

Blightbound : Développé par Ronimo Games et édité par Devolver Digital, le titre est prévu pour le 29 juillet 2020 en accès anticipé sur PC via Steam.

Blightbound est un dungeon crawler multijoueur dans lequel trois héros quittent leur refuge, au sommet de quelque mont vertigineux, pour partir à l'aventure et croiser le fer avec les abominations du Blight, une mystérieuse brume maléfique qui s'est abattue ici-bas.

Weird West : Développé par WolfEye Studios et édité par Devolver Digital, le titre est prévu pour 2021 sur PC via Steam.

Survivez et dévoilez les mystères de l'étrange Ouest à travers les destins entrelacés de ses héros inhabituels dans une simulation immersive des co-créateurs de Dishonored and Prey.

La conférence Devolver Direct 2020 en intégralité


Relu et corrigé par : Aquilae et Optimus13

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.