Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

PC Gaming Show - Escape From Tarkov - Vidéo de Streets of Tarkov


  •   5 mins de lecture
PC Gaming Show - Escape From Tarkov - Vidéo de Streets of Tarkov

Bonjour à tous !
Nous revoici pour des news d'Escape From Tarkov en provenance de la conférence du PC Gaming Show. Enfin.... pas vraiment en fait !

En effet, le studio BattleStates Games était annoncé comme participant à cet événement annuel, ce qui fut bien le cas. Mais le studio avait visiblement envie de communiquer à sa manière. Ainsi, quelques minutes avant son passage dans le flux officiel du PC Gaming Show, un live Youtube du studio a été démarré afin de présenter les premières images de la future carte Streets Of Tarkov (Rues de Tarkov). On ne va pas vous laisser attendre plus longtemps, voici la vidéo :

On reviendra un peu plus loin dans cet article pour analyser cette vidéo.

Peu de temps après, c'est le live du PC Gaming Show qui a montré la même vidéo, mais coupée de quelques séquences.

Sympa pour PC Gamer, qui n'aura donc techniquement pas eu l'exclusivité des images (qui ont tout de même réuni plus de 10 000 personnes sur Youtube).

Bref, ensuite cela a été accompagné d'une mini interview de Nikita. Bon, fallait s'y attendre, Nikita ne nous a rien appris de plus que ce que l'on sait déjà.

Pour les retardataires, n'hésitez pas à lire tous nos articles sur l'actualité d'Escape From Tarkov.
Escape From Tarkov - Game’o’Matic
Incarnez un soldat d’une milice privée qui doit, seul ou en équipe, tout faire pour sortir d’une ville Russe dévastée : Le FPS où le réalisme est poussé à l’extrême...

En effet, ce genre de conférence s’adresse au grand public, qui ne suis pas l'actualité du jeu dans le détail. Pour avoir de vraies infos toutes fraîches, ne ratez pas les DevBlog que le studio organise de temps en temps.  


La vidéo de Streets of Tarkov

Maintenant, et si nous analysions cette vidéo ?!

La rue

Comme à son habitude, le jeu est magnifique, d'autant plus avec ce lever ou coucher de soleil. Ensuite, on constate que les rues sont extrêmement riches en éléments tels que des véhicules, des objets de chantier et encore la végétation. C'est un excellent point car cette carte sera assurément celle des snipers, donc pourvoir rester caché sera vital...  

L'immeuble

Après une petite balade dans la rue, nous pénétrons dans un immeuble. Le hall d'entrée est classique à ce l'on peut connaître.
Ensuite, le personnage pénètre dans un appartement, au 1er étage, qui semble être une pharmacie. On y trouvera donc à coup sûr des objets destinés aux soins.

C'est au deuxième étage qu'une petite surprise nous attend. Face à un appartement plongé dans le noir, le personnage active le compteur électrique dans le couloir pour remettre le courant. Ainsi, l'appartement retrouve tout son éclairage. C'est un élément de gameplay vraiment sympa, mais faire cela sera très risqué, car allumer de la sorte tout un appartement reviendrait à attirer tous les joueurs alentours pour une bonne partie de "gunfight"... A moins que ce soit l'objectif.

L'appartement présenté est un logement de résidence, parfaitement meublé et très bien réalisé. Nous ne doutons pas que nous pourrons y trouver de nombreux objets à looter.

De plus, vous savez à quoi nous avons rêvé en le voyant... à faire notre planque dans ce style d'appartement ! Ce sera tellement cool...

Et pour finir, la vidéo se termine sur ce dernier plan, où l'on peut constater que cet appartement sera un parfait spot pour les snipers.


Voilà pour l'analyse de cette petite vidéo très sympathique, et qui nous hype énormément. On a hâte de pouvoir mettre la main sur cette carte de Streets Of Tarkov.

À très vite pour de nouvelles informations sur Escape From Tarkov. On vous rappelle qu'en ce moment, ne ratez pas les Twitch Drops disponibles grâce aux streameurs. On vous a tout dit par ici :

Escape From Tarkov - Les Twitch Drops sont de retour !
Les Twitch Drops sont de retour sur Escape From Tarkov, et ce pour 10 jours ! Alors n’hésitez pas à regarder les streameurs de Tarkov pour gagner vos objets in-game.

Source :

Escape from Tarkov’s new map will be its largest yet
Its upcoming patch will also expand the footprint of its popular Customs map.

Relu et corrigé par Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.