Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

New World - Les brèches altérées


  •   4 mins de lecture
New World - Les brèches altérées

Bonjour à toutes et à tous.

Nous allons parler dans ce nouvel article des créatures peuplant le monde d'Aeternum. Ennemis, qui comme vous, n'auront qu'une seule volonté, conquérir ces terres encore vierges. Ils rempliront l'air de leur ignominie et vous envahiront grâce à des portails nommés Les brèches altérées.


Les brèches altérées

Une fois que vous vous serez installés sur les terres d'Aeternum, les Altérées ne tarderont pas à détecter votre présence. Ainsi, des brèches altérées vont commencer à faire leur apparition deci delà sur votre territoire. Elles rendront vos déplacements plus compliqués, d'autant que sans votre intervention, elles continueront à grignoter votre territoire. Sur place, elles sont gardées par les Disciples de l'Altération. Ces entités, d'un niveau supérieur aux Fidèles, catalysent la force noire et interdite de l'Altération, pour maintenir ouverts les portails et monolithes que composent les brèches altérées. Prenez garde, car les Disciples sont puissants, pouvant se déplacer en lévitant sur de grandes distances sans effort ; ils vous surprendront facilement. Leur attaque vous terrassera grâce à leur éclair d'énergie surnaturelle.

Mais vous n'allez pas laisser ces créatures anéantir vos rêves d'un monde meilleur. D'autant que ces abominations sont loin d'être invincibles. Unissez vos forces à celle de votre compagnie et vous arriverez, une fois toutes les créatures protégeant la brèche tuées, à sceller cette brèche grâce au bâton imprégné d'Azoth. Cette victoire vous permettra d'obtenir des ressources uniques, impossibles à trouver ailleurs. Malheureusement pour vous, le répit sera de courte durée car les brèches altérées ne resteront pas éternellement fermées. Et plus vous dominerez votre territoire, plus les Altérées voudront vous détruire. Et ainsi, les brèches cracheront des créatures d'une puissance jamais vue sur les terres d'Aeternum.

Ces brèches seront indiquées sur votre carte, de telle sorte que vous pourrez les éviter ou au contraire les affronter.

Il y a plusieurs types de brèches altérées, de tailles différentes et d'où s'échappent des ennemis spécifiques, donc avec une difficulté variable. Certaines d'entre elles pourront être fermées par un seul joueur, mais d'autres auront besoin de la force d'une équipe expérimentée. Pensez à vous équiper de l'indispensable bâton d'Azoth ainsi que des potions que vous protégez. Faisons un tour d'horizon des différents types de brèches altérées.


Monolithe altéré

Comme son nom l'indique, voici un gigantesque monolithe antique qu'un groupe de zélotes altérés ont déterré.


Portail altéré

Ici, ce sont des disciples altérés qui ont ouvert un portail pour déployer leur armée.


Bosquet infesté

L'Azoth altéré qui s'est accumulé dans le sol a donné naissance à cette brèche : le Bosquet infesté.


Ruche suppurante

La taille de cette brèche a de quoi effrayer, de même que son nom : la Ruche suppurante.


Et voilà pour la revue des brèches altérées, qui vont tenter de vous empêchez d’étendre votre territoire. Mais pour quelle stratégie allez-vous opter ? Allez-vous rester derrière vos remparts à attendre la vague ennemie ? Ou bien affronterez-vous cette nuée de créatures sur le terrain pour les renvoyer dans leur brèche ?



Source :

À l’assaut des brèches altérées
Aeternum est une île magnifique et merveilleuse convoitée par les Altérés qui cherchent à en prendre le contrôle et à la souiller de leur abjecte présence. Ils brisent sa sérénité et sa tranquillité pour la soumettre à leur volonté.

Relu et corrigé par Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.