L'EA Play Live - L'édition tient sa date (MAJ)

1 min

L'EA Play Live - L'édition tient sa date (MAJ)

L'EA Play Live communique sa date, avec cette année une édition numérique

juin 09, 2020

Derniers articles

Mise à jour du lundi 08 juin

Electronic Arts vient d'annoncer le report de sa conférence EA Play, qui était prévue pour le 11 juin prochain. Suite aux événements d'actualité, le studio Américain a donc décidé de reporter sa conférence numérique au 18 juin 2020 à 16h00.

Pour nous Français, il faudra donc se connecter aux différentes plateformes de diffusion le 19 juin à partir de 01h00, heure de Paris.


La très grande majorité des salons du jeu vidéo ont dus être annulés, suite à la crise sanitaire actuelle et ses conséquences. Mais malgré tout, certaines solutions ont été trouvées comme, notamment, la création d'événements numériques.

Cependant Electronic Arts a quand même l'habitude de ce genre de format car ces derniers créaient déjà leur propre événement en parallèle de l'E3.

Aujourd'hui, c'est donc au tour d'Electronic Arts d'annoncer la date de son salon virtuel, qui se tiendra le 11 juin 2020 à 16h et pour nous, francophones, le 12 juin à 1h du matin. Malgré une année un peu spéciale, l'objectif de cette EA Play Live reste le même : dévoiler les futurs jeux de la firme américaine.

Pour ce qui est du contenu, on retrouvera forcément les jeux de sport comme FIFA, Madden, NBA ... et pourquoi pas Dragon Age 4 que beaucoup de joueurs attendent.


Relu et corrigé par : Catsupilami

Mugen

Publié il y a un mois

Game'o'Matic © 2020.