Dirt 5 - Le trailer

1 min

Dirt 5 - Le trailer

Découvrez le trailer de Dirt 5, ainsi que différents aspects du jeu.

juin 11, 2020

Derniers articles

Le prochain jeu de course signé Codemaster a été annoncé récemment. Dirt 5 de son nom est prévu pour octobre 2020, et tout le monde pourra en profiter car ce dernier sera présent sur la plupart des plateformes à savoir : Xbox Séries X, Playstation 5, Xbox One, PS4 et PC, autant dire qu'il y en a pour tout le monde.

En plus du trailer, l'éditeur Britannique nous en dévoile un peu plus sur le jeu via un communiqué de presse.

Dirt 5 sera doté d'un mode histoire avec une progression directement gérée par le joueur. Pour commencer, vous serez lâché dans une série de courses tout-terrain, où il vous faudra jouer des coudes afin de montrer vos talents de pilotage.

Force de vos victoires, un certain Alex Janiček vous prendra sous son aile, afin de vous former et vous faire grimper les plus hauts sommets de ce sport automobile. Bien sûr, la concurrence sera là pour vous faire obstacle, notamment un certain Bruno Durand.

Codemaster nous promet un mode narratif riche et profond, avec ce mode carrière découpé en cinq chapitres, couvrant les moments clés de votre ascension. Dans chaque chapitre, vous aurez la possibilité de choisir les compétitions auxquelles vous souhaitez participer, et même de participer à toutes celles proposées, à savoir pas moins de 130 compétitions dans neuf types de courses différents.

Chaque course victorieuse vous fera gagner des tampons et ainsi accéder à de nouveaux événements du chapitre. Plus vous obtiendrez de tampons, plus vous vous rapprocherez de la course principale du chapitre.

Et pour finir Dirt 5 contiendra vingt sponsors, comme Sparco, Michelin, Monster Energy, Codemaster..... Il sera possible pour le joueur de choisir un de ces sponsors et d'en changer à tout moment. Chacun d'entre eux dispose de ses propres objectifs et offrira des récompenses uniques, bien sûr plus vous resterez avec une marque plus les récompenses seront importantes.

Dirt 5 est donc prévu sur Xbox Séries X, Playstation 5, Xbox One, PS4 et PC pour le mois d'octobre 2020.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a un mois

Game'o'Matic © 2020.