Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Call of Duty Warzone - La saison 4


  •   2 mins de lecture
Call of Duty Warzone - La saison 4

Après de longues semaines d'attente, puis un premier report, la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare ainsi que sur Warzone est enfin disponible sur toutes les plateformes.

Cette dernière a été déployé ce jeudi 11 juin à 8h00 heure de Paris. Si malheureusement vous disposez d'une petite connexion, il faudra prendre votre mal en patience, car cette MAJ est d'un poids de 40 Go sur PC, 33 Go sur Xbox et 34 Go sur PS4. Bien sûr comme d'habitude on ne traitera que la partie Warzone.

Nouveautés sur Warzone

Événements aléatoires

Des événements aléatoires ont fait leur apparition, à savoir : Jailbreak, Fire Sale et Supply Chopper. Ces derniers, comme cela est précisé, sont aléatoires et se dérouleront en général au milieu d'une partie.

Jailbreak : Tous les joueurs ayant été éliminés dans le mode BR obtiendront une deuxième chance de repartir au combat; car ces derniers pourront immédiatement revenir en jeu. Les joueurs concernés seront avertis 1 minute avant, lorsque le Jailbreak arrive.

Fire Sale : Lorsque cet événement survient, la plupart des articles que propose une station de ravitaillement seront 80% moins chers, parfois même gratuits. Attention, il risque d'y avoir de la bagarre à proximité de ces caisses.

Supply Choppers : Si cet événement apparaît, les joueurs pourront voir pendant une courte période un hélicoptère lourdement blindé. Malheureusement, ce dernier ne sera pas armé, cependant si vous parvenez à le faire s'écraser au sol en lui tirant dessus, une belle récompense vous attendra, si toutefois vos ennemis de vous tuent pas avant.

Contrat de contrebande

Ce nouveau contrat vient s'ajouter à ceux déjà existants. Il s'agit d'un contrat rare, que vous pourrez obtenir une fois que le contrat précédent est terminé, avec pour récompense Blueprint permanent.

Le but de cette mission sera de transporter une mallette à un point donné, et de l'extraire via hélicoptère, sans bien sûr vous la faire voler par une escouade ennemie.

Échauffourées en équipe

Avec cette saison 4, un nouveau mode de jeu fait son apparition pour Warzone : Warzone Rumble ou (en Français Échauffourées en équipe). Dans ce nouveau mode, deux équipes de 50 joueurs sont parachutées sur différentes zones de Verdansk afin d'en découdre et remporter la victoire.

Pour cela, il faudra qu'une des deux équipes atteigne un total de 400 points, et pour rendre tout ça beaucoup plus dynamique, les réapparitions rapides sont activées. Un certain nombre de véhicules ont été disséminés sur toute la carte, ainsi que des équipements et armements customisés spécialement créés pour ce mode de jeu.


Patch note de la saison 4

Warzone

  • Quads
  • Trios
  • Duos
  • Solos
  • Argent Sale
  • Échauffourées en équipe

Corrections générales

  • Mise à jour du butin : apparition de nouvelles armes (Fennec, Renetti, CR-56 AMAX et bien d'autres)
  • Correction d'un bug où le contrat de reconnaissance pouvait apparaître dans les butins et qui se trouvait être inutilisable
  • Ajout du Contrat de Contrebande
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de déposer leur arme dans le Goulag
  • Correction d'un exploit permanent qui dédoublait les kits d'auto-réanimation

Retrouvez sur le site officiel du jeu l'intégralité du patch note.


Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.