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Escape From Tarkov - Mise à jour 0.12.5


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Escape From Tarkov - Mise à jour 0.12.5

Le patch de la mise à jour 0.12.5 d'Escape From Tarkov est désormais en ligne ! Ce patch n'apporte pas de contenu, mais principalement des corrections et des optimisations techniques.

Voici un résumé des principaux changements.

Patch 0.12.5


Optimisations

  • La fonctionnalité de l'optique à en partie été redessinée, afin qu'il y ait moins d'erreurs et permettant à certaines configurations d'avoir de meilleures performances en visant.
  • Différentes améliorations qui permettent une amélioration des performances.

Ajouts

  • Nous avons désormais, suite à un raid, un service de La Toubib qui nous permet de visualiser les dégâts reçus et surtout quel type de munition les ont provoqués. En cas, de mort, nous avons l'emplacement du tir fatal.
    De plus, il est possible de se soigner directement après le raid, moyennant finance, bien sûr !
Voici le nouvel écran, suite à un raid, où vous pouvez visualiser les dégâts. 
  • Deux nouveaux onglets voient le jour en bas à gauche dans le menu rapide : le "menu principal" et la "planque".
  • Des paramètres graphiques colorimétriques ont été ajoutés (post-fx). Au total, il y en a 27 ! Ça fait beaucoup, mais au moins vous pourrez en trouver un qui vous convient.

Pour ma part, j'apprécie l'effet Boost (#19/27).

De plus, notons l'arrivée des paramètres pour les daltoniens ! Au total de trois, correspondant à trois types de daltonisme : la Deutéranopie (incapables de percevoir le vert), la Tritanopie (incapables de percevoir le bleu) et la Protanopie (incapables de percevoir le rouge).

  • Désormais la sensibilité de la souris est mieux prise en compte avec les différentes optiques.

Les corrections

  • Correction d'un bug où la grenade et son explosion n'étaient pas visibles. Ça me fait penser à cette scène où le streameur Skykhoqua a eu ce bug combiné à un autre, la porte invisible... Voir le clip ici.
  • Le bug qui faisait apparaître le message "quitter le jeu" avant la fin du raid est corrigé.
  • Le retard du son suite au tir d'un fusil de précision est corrigé.
  • Correction du bug qui remettait à zéro le réglage de la netteté.
  • Correction d'un bug d'affichage sur la carte, suite à l'utilisation du zoom.
  • La position de l'arme dans le dos du personnage à été ajustée.
  • Correction de nombreux bugs sur les lieux, dans les interfaces et aussi dans le comportement de l'IA.

Peu de temps après le patch 0.12.5.6, un patch 0.12.5.7 est sortie pour corriger :

  • Un bug qui faisait disparaître une partie du décor quand on regardait à travers une optique.

Les modifications  

  • La carte est maintenant dans un bouton séparé sur l'écran du choix de la zone.
  • Désormais, au moment d'utiliser un objet, l'utilisation d'un objet doit prendre fin avant de pouvoir en utiliser un autre.

Source :

Patch-notes préliminaires de la mise à jour 0.12.5
Bonjour camarades, Nous sommes heureux de vous présenter la liste préliminaire des changements dans la mise à jour à venir 0.12.5. Cette liste est susceptible de changer à la sortie de la mise à jour. Optimisations : Une partie des optiques fonctionnelles ont été repensées ce qui réduira les erre...

Relu et corrigé par Titi.4600

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