Call of Duty : Warzone - Le patch du 12 mai et la double authentification débarquent

2 mins

Call of Duty : Warzone - Le patch du 12 mai et la double authentification débarquent

Le patch du 12 mai de Call of Duty : Warzone et double authentification.

mai 14, 2020

Derniers articles

Afin de renforcer la lutte contre la triche in-game, Infinity Ward a décidé de renforcer son jeu à l'aide de l’authentification à double facteur. Ceci afin d'ajouter une sécurité supplémentaire mais aussi de lutter contre la triche.

Rappelons qu'il y a quelques semaines Infinity Ward avait tout de même banni 70 000  joueurs pour tricherie, mais également réuni les cheaters sur des serveurs particuliers. Le fait d'avoir recours à la double authentification permettra notamment de se débarrasser des nombreux bots qui s’ajoutent aux tricheurs. Pour le moment seuls les joueurs PC sont concernés par cette mesure.

Le patch du 12 mai 2020

Après cet aparté, passons aux détails du patch déployé le 12 mai. Bien sûr, comme vous le savez, le patch concerne à la fois Call of Duty Modern Warfare et Warzone sur toutes les plateformes, mais nous nous concentrerons sur le Battle Royale.

À vrai dire il n'y a pas grand-chose comme changement pour le mode Battle Royale, si ce n'est deux plans pour de nouvelles armes, à savoir :

  • Parallax
  • Binary Stars

Il faut noter que ces deux armes sont ajoutées à Modern Warfare et Warzone, regroupées au sein d’un bundle intitulé «Twin Suns».

Rendez-vous pour le prochain patch avec l'arrivée de la saison 4 pour Call of Duty Modern Warfare, il y a de fortes chances que le mode Warzone bénéficie également de grosses nouveautés.


Relu et corrigé par : Catsupilami

Mugen

Publié il y a 19 jours

Game'o'Matic © 2020.