Xbox Games with Gold - Les jeux du mois de mai 2020

2 mins

Xbox Games with Gold - Les jeux du mois de mai 2020

Découvrez les jeux Xbox Games with Gold du mois de mai 2020.

avril 30, 2020

Derniers articles

Ce mois-ci dans l'offre Xbox Games with Gold, Microsoft nous propose du contenu très varié. Du Rally pour les mordus de sport automobile avec V-Rally 4, des armes, du sang pour se défouler sur des monstres toujours plus laids avec Warhammer 40.000 : Inquisitor - Martyr et Overlord II, et enfin du foot pour les amoureux du ballon rond version année 90 avec Sensible World of Soccer.

Bien sûr, comme à son habitude, il s'agit de deux jeux Xbox One et de deux jeux Xbox 360, qui sont rétrocompatibles.

Voici la liste du mois de mai

Pour la Xbox One :

V-Rally 4 : Jeu vidéo de course de rallye développé par Kylotonn et édité par Bigben Interactive. Prenez place à bord de voitures de Rally et montrez votre talent de pilotage.

Disponible du 1er au 31 mai sur Xbox One.

Warhammer 40.000 Inquisitor – Martyr : Jeu vidéo de type action-RPG développé et édité par NeocoreGames et édité par Bigben Interactive. Cette fois-ci, c'est dans l'espace qu'il faudra dégommer tous ces horribles monstres.

Disponible du 16 mai au 15 juin sur Xbox One.


Pour la Xbox 360 :

Sensible World of Soccer : Jeu vidéo de football développé par Sensible Software. Il s'agit là du remake du jeu éponyme des années 90. Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un jeu de football orienté très arcade.

Disponible du 1er au 15 mai sur Xbox 360.

Overlord II: Jeu vidéo développé par Triumph Studios puis édité par Codemasters. Le nouvel Overlord a décidé de s'en prendre à l'Empire romain. Le jeu fait suite à Overlord premier du nom. Plus grand, plus puissant et plus destructif que jamais, attendez-vous à de la grosse bagarre.

Disponible du 16 au 31 mai sur Xbox 360.



Relu et corrigé par Julie

Mugen

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2020.