Sea Of Thieves - Mise à jour Ships Of Fortune

4 mins

Sea Of Thieves - Mise à jour Ships Of Fortune

Découvrez le contenu de la mise à jour Ships Of Fortune de Sea Of Thieves.

avril 24, 2020

Derniers articles

Depuis l'année dernière, les équipes de Rare nous habituent à un rythme de mises à jour extrêmement important. Ce mois-ci, pas de mise à jour anniversaire comme l'an passé, mais une refonte de l'Arena et une modification massive des réputations.


Émissaire de faction

Le rang d'émissaire d'une faction s’acquiert auprès du PNJ de n’importe quel avant-poste.

Si vous souhaitez devenir l’émissaire de l'alliance des marchands, vous devrez donc vous rendre auprès d'un négociant sur la jetée et acheter le drapeau au prix de 20.000 pièces.

Ensuite, ce drapeau est niveau 1. Au fur et à mesure que vous remplirez des actions pour l'alliance des marchands, vous accumulerez des points jusqu’au niveau 5. Une fois ce niveau atteint, votre gain d'expérience et de pièces d'or sera augmenté.
D'après nos premiers tests, le rang 5 en Athena par exemple vous permet de multiplier par 3 vos revenus, le procédé est le même pour toutes les factions.

Les carnets d'émissaires ont été ajoutés dans le menu Réputation, qui permet de suivre les contributions et la position des émissaires de chaque société commerciale, en fonction de leur valeur d'émissaire. Les carnets seront réinitialisés tous les mois et, en progressant dans leurs niveaux, vous pourrez gagner des titres et des produits cosmétiques exclusifs à chaque faction.


L'alliance des os de la faucheuse sur Reaper's Hideout.

Une nouvelle faction fait son apparition, cela fait plusieurs mois qu'ils se préparent sur l'île de Reaper's Hideout.

Si vous n'êtes pas un adepte de la pelle et des coffres à déterrer, cette faction est la vôtre, car votre objectif est de dérober des coffres aux autres.

Les émissaires qui atteignent le grade 5 des Os de la Faucheuse débloqueront la possibilité de localiser tous les équipages d'émissaires de toutes les factions sur la carte de leur propre navire.

Les faucheurs acceptent toute forme de butin, y compris les coffres, les crânes et les cargaisons, et n'acceptent que les trésors remis au Reaper's Hideout.

Des boîtes de boulets de canon et de munitions se trouvent maintenant éparpillées dans le Reaper's Hideout.


Augmentation du niveau des factions

Vous veniez d’atteindre le niveau 50 dans toutes les factions, ne soyez pas déçu, vous avez maintenant 25 niveaux supplémentaires dans toutes les factions, et 10 niveaux de plus à la Fortune d'Athena !

Niveaux dans Sea Of Thieves

Notez que le rang 50 dans trois des factions marchandes est toujours requis pour obtenir le statut de Légende Pirate (Pirate Legend)


Modification de l'Arena

Les loups de mer ont changé les règles du mode Arena, maintenant vous disposez de 15 minutes pour vendre l'unique coffre présent sur une carte réduite.
A l'instar des coffres de primes de la mort, il est représenté avec des petites flammèches bleues extrêmement brillantes.

Sea Of Thieves Arena 2020

Sam le chat arrive en jeu !

Après plusieurs semaines de tests sur le PTU, les chats arrivent en jeu, 3 variétés sont disponibles : Le Chat Sauvage, le Mau et le Ragamuffin.

Espérons que Sam vous porte chance dans les eaux de Sea Of Thieves.

Bien évidemment, ils sont tous disponibles dans un pack avec des petits costumes.

Les chats dans Sea Of Thieves

Les autres ajouts et modifications de cette mise à jour

  • Ajout chez Duke au marché noir : équipement de désosseur et équipement de Kraken Noir.
  • Réanimation des joueurs : Vous ne mourrez plus immédiatement, ce qui donne aux équipiers une chance de vous réanimer. Vous pouvez appuyer sur F pour passer directement au vaisseau des damnés.
    Notez que vous serez réanimé avec 25% de votre vie, contre 100% dans le vaisseau des damnés.
  • Marqueur de fables : par défaut, les points départ des fables sont maintenant affichés sur la carte en noir au-dessus des îles et Seapost de départ.
  • Augmentation des dégâts du sabre d'abordage : Les coups normaux occasionnent désormais 25 points de dégâts, contre 20 auparavant. Les attaques chargées infligent désormais 60 points de dégâts, contre 50 auparavant.
  • Récompenses des Forts Squelettes : Vous trouverez désormais moins de cadeaux et de joyaux.

Relu et corrigé par Julie.

Von

Publié il y a un mois

Game'o'Matic © 2020.