Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

New World - Sa sortie repoussée...


  •   2 mins de lecture
New World - Sa sortie repoussée...

À cause de la situation actuelle due au covid-19, le studio d'Amazon Games a dû prendre la dure et difficile décision de décaler la sortie de New World au 25 août 2020.

En effet, dans un tweet, publié aujourd'hui par Scot Lane, le Game Director de New World nous a annoncé la triste nouvelle, le décalage de la sortie de New World au mois d’août.

Cependant il fallait bien s'y attendre car, au vu du contexte mondial, à cause du covid-19, c'est toute l'économie mondiale qui est à la peine. Alors certes, le monde du jeu vidéo est l'un des secteurs qui en profite le mieux grâce au confinement (et aussi les sites de streaming vidéo). Mais pour les jeux en cours de développement, cela pose de gros soucis de travail. En effet, toutes les équipes, on imagine, doivent être confinées chez elles d'où elles peuvent travailler en effet. Mais sans une équipe autour de soi, avec tout le management que cela nécessite, il est impossible de garder une cadence normal.

D'autant plus que Amazon Games sort son plus gros jeu et mise beaucoup dessus. Un échec avec New World et Amazon peut mettre son studio de jeu vidéo dans ses cartons.

Ainsi donc, cette décision, certes nous attriste, mais est complètement logique et respectable. Il ne faudrait pas rater la sortie d'un tel jeu...

On va donc attendre le mois de d’août pour mettre la main sur ce tant attendu New World...  


Source :

Nouvelle date de sortie - Actualités | New World
Nous sommes au regret d’annoncer que nous avons dû repousser la sortie de New World au 25 août 2020, et le lancement de la bêta fermée au mois de juillet.

Relu et corrigé par Catsupilami

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.