Last Oasis - première mise à jour en vue après un lancement chaotique

2 mins

Last Oasis - première mise à jour en vue après un lancement chaotique

Découvrez la première mise à jour de Last Oasis

avril 08, 2020

Derniers articles

Last Oasis est un jeu développé par un studio indépendant, Donkey Crew. Ce jeu post apocalyptique se base sur le fait que la Terre a cessé de tourner sur son axe, mais pas autour du Soleil. La seule façon de rester en vie est de continuer à bouger. Vous remarquerez l'originalité du gameplay alors que l'on est confiné chez nous :)

Lancé en Early Access le 26 mars dernier, le jeu a subi de grosses avaries au niveau de ses serveurs, les développeurs ont donc décidé de fermer les serveurs durant une semaine pour stabiliser le problème.

Maintenant que le jeu est de nouveau dispo et stable depuis quelques jours, la première mise à jour arrive aujourd'hui et elle va permettre de débloquer les cartes de difficultés supérieures.

Pour ceux qui sont perdus, je vous explique le fonctionnement du jeu.

La carte est répartie en petites zones hexagonales appelées Oasis, chaque zone a un niveau de difficulté propre : débutant, intermédiaire et difficile.
Actuellement, Last Oasis permet d'accéder aux tuiles débutantes et intermédiaires. Les tuiles débutantes permettent aux nouveaux joueurs de démarrer leur progression dans le monde aride et hostile de Last Oasis.

Actuellement, la progression était bloquée car certains composants sont disponibles uniquement dans les zones difficiles. Cela devrait donc permettre aux joueurs de progresser vers de nouvelles technologies et faire avancer leur arbres de compétence.

Donc cette première mise à jour permet de découvrir des territoires autrefois sous la glace et qui laissent place à une faune beaucoup plus hostile qui vous donnera des objectifs à atteindre.

Cela va surement permettre d'occuper les plus grosses guildes qui monopolisent des cartes complètes en détruisant tous les joueurs qui souhaitent s'y installer, bloquant malheureusement le jeu pour beaucoup de monde et de joueurs solitaires.

Beaucoup de bugs seront réglés à la suite de cette mise à jour, comme l’impossibilité de récolte sur certains animaux ou des difficultés d’interaction avec des éléments.

Pour répondre à une demande croissante de la communauté, les développeurs s’engagent un peu plus pour la sortie de serveur privé.

De notre côté chez Game'o'matic, nous nous sommes lancés dans l'aventure, et avant de dire n'importe quoi, nous allons nous perfectionner sur le jeu avant de sortir des guides.

Last Oasis
Last Oasis is a Nomadic Survival MMO. Earth has stopped rotating, and the last human survivors need to outrun the scorching Sun in a massive Open World.

Relu et corrigé (et heureusement !) par Julie

Von

Publié il y a 4 mois

Game'o'Matic © 2020.