Dragon Ball Z Kakarot - Les dernières infos

2 mins

Dragon Ball Z Kakarot - Les dernières infos

Découvrez les dernières informations sur Dragon Ball Z Kakarot

avril 19, 2020

Derniers articles

Dragon Ball Z Kakarot n'en a pas fini avec vous. Bandai Namco va prochainement sortir le premier DLC du jeu : "Un nouvel éveil Partie 1 - Entraînement avec Whis". Selon le dernier numéro du magasine V-Jump, Beerus , le dieu de la destruction qui sera donc, comme nous le savons déjà, le nouvel adverse à terrasser. Ce dernier affichera un niveau de 250 rien que ça !!

Selon l'éditeur vous n'aurez que 10% de chances de le vaincre, (après si, vous avez du pudding sur vous, peut-être qu'il sera plus facile à battre, les puristes comprendront). Pour le moment Bandai Namco n'a toujours pas dévoilé de date de sortie concernant le DLC.

Ensuite toujours selon le magazine V-Jump, Dragon Ball Z Kakarot aura prochainement le droit à une mise à jour gratuite (sans avoir encore précisé la date). Cette dernière ajoutera un mode intitulé “Card Game” et, comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu de cartes.

Dans ce mode le joueur aura pour but de rassembler des cartes afin de les utiliser pour combattre dans des duels de decks avec des PNJ, avec même la possibilité de jouer en multijoueur. Pour le moment il n'y a pas plus d'informations quant au mode de fonctionnement exact de ce mode, ni de date éventuelle de sortie, mais bien sûr nous vous tiendrons informés en temps voulu.

Pour rappel  le DLC "Un nouvel éveil Partie 1 - Entraînement avec Whis", est prévu pour le printemps 2020. Ce dernier comme son nom l'indique est la première partie de cette nouvelle histoire, la suite sera disponible plus tard dans l'année, cet ensemble sera réuni via un Season Pass pour un prix de 24,99€.


Relu et corrigé par : Catsupilami

Mugen

Publié il y a 4 mois

Game'o'Matic © 2020.