Dragon Ball Z Kakarot - Le premier DLC tient enfin sa date de sortie

3 mins

Dragon Ball Z Kakarot - Le premier DLC tient enfin sa date de sortie

Le premier DLC de Dragon Ball Z Kakarot "Un nouvel éveil Partie 1 - Entraînement avec Whis" prend date pour le 28 avril

avril 23, 2020

Derniers articles

Il y a quelques jours nous vous parlions du premier DLC de Dragon Ball Z Kakarot, avec notamment l'énorme niveau du dieu de la destruction Beerus est ses 10% de chances de le vaincre. Il y a peu Bandai Namco a enfin dévoilé la date de sortie du premier DLC du jeu : "Un nouvel éveil Partie 1 - Entraînement avec Whis".

Ce sera donc pour le 28 avril, c'est à dire pour très bientôt, vous pourrez enfin montrer toute votre puissance face à un des êtres les plus puissants de l'univers 7.

Comme nous l'avions déjà vu, mais il est toujours bon de le rappeler, ce DLC va vous permettre d'obtenir la transformation Super Saiyan God pour Goku et Vegeta. Cependant, comme tout guerrier Z, il vous faudra passer par un entraînement plus qu'intensif avec Whis.

En plus d'être un combat avec une difficulté accrue, Bandai Namco précise que les joueurs ne pourront pas utiliser toute la gamme de leurs objets pour le vaincre.

Et pour finir avec les rappels, le DLC sera accessible à n'importe quel moment dans le jeu, de même que la nouvelle transformation pourra être utilisée dans l'aventure principale.

Le DLC "Un nouvel éveil Partie 1 - Entraînement avec Whis" sera disponible uniquement par le biais du Season Pass le 28 avril pour le prix de 24,99 euros, sur PC, PS4 et Xbox One. La deuxième partie de cette extension sortira plus tard cette année.

DRAGON BALL Z: KAKAROT
Revivez l’histoire de Goku dans DRAGON BALL Z: KAKAROT ! Menez des combats épiques et découvrez la vie dans le monde de DRAGON BALL Z : combattez, pêchez, mangez et entraînez-vous avec Goku. Au cours de votre progression dans l’histoire, explorez de nouvelles zones, vivez de nouvelles aventures …

Relu et corrigé par : Catsupilami

Mugen

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2020.