Dragon Ball Z Kakarot - Le DLC est disponible, découvrez le trailer

2 mins

Dragon Ball Z Kakarot - Le DLC est disponible, découvrez le trailer

Découvrez le trailer du premier DLC "Un nouvel éveil Partie 1"

avril 28, 2020

Derniers articles

Il est enfin là, le premier DLC de Dragon Ball Z Kakarot est accessible depuis ce mardi 28 avril à condition bien sûr d'être passé par la case Season Pass.

Comme nous l'avions déjà vu lors d'un article, ce DLC sera l'occasion d'obtenir la transformation Super Saiyan God pour Goku et Vegeta, via un entraînement intensif avec Whis, afin d'affronter le dieu de la destruction de l'univers 7 "Beerus".

Pour l'occasion de la sortie du DLC "Un nouvel éveil Partie 1", Bandai Namco a dévoilé le trailer de cette extension.

Le trailer

Depuis l'annonce de ce DLC il y a quelques semaines, tous les indices laissaient croire que cette extension devait suivre l'histoire du film Dragon Ball Z: Battle of Gods. Mais c'était sans compter la déclaration du producteur du jeu Ryosuke Hara qui a voulu mettre les choses au clair concernant ce DLC.

Bonjour tout le monde ! Je suis Ryosuke Hara, lead producer sur Dragon Ball Z: Kakarot. Merci  d’avoir soutenu le jeu jusqu’ici. Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée imminente d’un nouveau contenu qui comporte un combat de Boss et qui confrontera les joueurs à Beerus et leur fera rencontrer Whis,  deux personnages issus du film Dragon Ball Z: Battle of the Gods.
Ce  DLC est le premier épisode de combat de Boss accessible aux détenteurs du Season Pass. Le Season Pass inclut deux combats de Boss et un scénario additionnel. En termes de durée, chaque combat de Boss dure autant que si plusieurs histoires secondaires étaient mélangées entre elles. Quant au scénario additionnel, il correspond à la durée d’une histoire principale (comme celle de Freezer ou des Saiyens).
Lors de ce premier combat de Boss, les joueurs auront l’opportunité d’affronter l’adversaire le plus puissant qu’ils aient rencontré jusqu’ici et d’en ressortir grandis, et plus forts. Cependant, gardez à l’esprit que cet épisode du DLC ne suit pas l’histoire du film. Il a une histoire qui lui est propre et il sera essentiellement focalisé sur le gameplay en combat.
Le point principal de ce DLC sera de permettre aux joueurs d’augmenter leur puissance en suivant l’entraînement de Whis. Goku et Vegeta découvriront un nouveau pouvoir et pourront affronter leur ultime adversaire, Beerus. Les joueurs pourront aussi affronter un Beerus niveau 250 dès le début. Les joueurs se sentant en confiance devraient essayer de relever le défi sans passer par l’entraînement de Whis.
Les joueurs n’auront pas besoin de terminer la campagne de l’histoire principale pour jouer à ce DLC, ils sont donc libres de jouer comme ils le souhaitent ! Vous pouvez même choisir de jouer au nouveau DLC et d’atteindre la forme Super Saiyen God dès le début afin d’éliminer Raditz d’un seul coup.
La seconde partie de l’épisode de ce DLC est toujours en développement et je ne  peux rien vous dire pour l’instant, si ce n’est vous conseiller de faire monter le niveau et la force de vos personnages autant que possible…

Je pense que le message et on ne peut plus clair, on attend maintenant de nouvelles informations sur la partie 2, qui est elle prévue en fin d'année.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2020.