Call of Duty Warzone - Les dernières actualités (MAJ)

4 mins

Call of Duty Warzone - Les dernières actualités (MAJ)

Découvrez les dernières actualités de Call of Duty Warzone

avril 18, 2020

Derniers articles

Maj du 17 avril

Call of Duty Warzone change à vitesse grand V. Le 17 avril le jeu a accueilli une nouvelle mise à jour avec l'arrivée des duos. Beaucoup de joueurs attendaient ce mode duos pour le Battle Royale (BR), mais Infinity Ward ne l'a pas entendu de cette manière, car le mode duo est disponible seulement en pillage, quant au mode "Armes et Lunettes en pagaille" celui-ci a simplement disparu.

Il y a encore quelques jours ce dernier était disponible en escouade de quatre, aujourd'hui remplacé par un duo. Étrange car ce mode est beaucoup plus sympa à trois ou quatre.

Cependant, selon les rumeurs, il s'agirait de tester le mode duo avant de l'intégrer au BR, donc affaire à suivre.


Call of Duty Warzone continue de cartonner. Que ce soit sur les consoles ou sur PC, le FPS d’Infinity Ward et d'Activision fait l'unanimité chez les joueurs. D'ailleurs ce dernier vient de dépasser la barre des 50 millions de joueurs depuis sa sortie il y a un mois.

Durant ses premières 24h le jeu comptait déjà pas moins de six millions de soldats. Bien sûr, avec autant de joueurs, les tricheurs sont de sortie, mais l'équipe en charge du titre veille au grain car c'est tout de même 70 000 joueurs qui ont été tout simplement bannis du jeu. Alors les tricheurs méfiez-vous on vous surveille.

Il n'y a pas de place pour la tricherie dans les jeux. Warzone a une tolérance zéro pour les tricheurs. Voici ce que nous faisons à ce sujet. Nous prenons très au sérieux toutes les formes de tricherie, et le maintien de conditions équitables pour tous fait partie de nos priorités. C'est un domaine sur lequel nous avons beaucoup travaillé, mais ce n'est pas toujours un sujet dont nous discutons publiquement.
Nous appliquons des interdictions de comptes depuis le premier jour de la libération de Warzone. À ce jour, nous avons délivré plus de 70 000 bans permanent dans le monde entier. Nous employons un certain nombre de programmes en place pour lutter à la fois contre les tricheurs et les fournisseurs de tricheurs.
Nos équipes de sécurité surveillent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour enquêter sur les données et identifier les infractions potentielles. Les équipes examinent tous les tricheries et piratages possibles, ce qui inclut l'identification de l'utilisation d'aimbots, de wallhacks et autres.
Nous travaillons à l'amélioration de notre système de signalement des tricheries potentielles dans le jeu. Des plans sont en cours pour rationaliser l'interface utilisateur afin d'obtenir une expérience de signalement plus fluide.
Tous les rapports reçus dans le jeu sont analysés et filtrés sur la base de données clés. Une fois les enquêtes terminées, nous continuerons à travailler aussi rapidement que possible pour intervenir. À l'avenir, nous nous efforcerons de fournir un décompte régulier du dernier nombre d'interdictions émises, si nécessaire.
Pour plus d'informations, consultez le site Call of Duty : Warzone Security and Enforcement Policy.
Nous avons maintenant émis plus de 70 000 interdictions dans le monde entier pour protéger #Warzone des tricheurs. Nous continuons à déployer des mises à jour de sécurité dédiées et le travail se poursuit pour améliorer les rapports dans le jeu. Nous vous communiquerons bientôt plus de détails. Nous surveillons la situation. Nous avons une tolérance zéro pour les tricheurs.

Les nouveautés

Fin mars Call of Duty Warzone bénéficiait d'une nouvelle mise à jour avec en plus du mode Battle Royale, un nouveau mode de jeu intitulé "pillage". Ce mode se joue en équipe de trois, avec pour but de ramasser un maximum d'argent dans des caisses, sur les joueurs, ou dans des largages aériens.

L'équipe qui à la fin de la partie a le plus d'argent remporte la victoire. Tout récemment lors d'un nouveau patch ce mode et passé d'une équipe de trois à une équipe de 4 personnes. Le mode Battle Royale (BR) a lui aussi subi quelques changements avec la possibilité de jouer en BR en solo ou en quatuor.

Pour finir avec les nouveautés le mode BR en trio a été remplacé par un tout nouveau mode appellé "Scopes & Scatter Guns" ou "Armes et lunettes en pagaille" pour les francophones. Ce mode consiste à n'utiliser que les fusils de précision et les fusils à pompe.

Weekend double XP

À partir du vendredi 17 avril à 19 heures, jusqu'au lundi 20 avril, à 19 heures, les joueurs de Call of Duty Modern Warfare & Warzone pourront bénéficier d'un week-end double XP. Les doubles XP concernent les armes ainsi que le niveau de votre personnage. Retrouvez toutes les infos concernant cette annonce sur le blog d'Activision, à cette adresse.

Le futur du jeu

Le studio de développement annonce vouloir agrandir le nombre de joueurs sur une même partie, de 150 actuellement (pour le mode BR) à 200 utilisateurs en temps réel. Pour les escouades, toujours selon le studio ce dernier voudrait passer à des escouades de cinq voire six joueurs, le temps nous le dira.


Relu et corrigé par : Catsupilami

Mugen

Publié il y a un mois

Game'o'Matic © 2020.