Assassin's Creed Valhalla - Découvrez le premier trailer mondial
Assassin's Creed Ubisoft

Assassin's Creed Valhalla - Découvrez le premier trailer mondial

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Mercredi soir, Ubisoft a teasé lors d'un live de 8h le prochain titre de sa plus grosse licence, à savoir Assassin's Creed Valhalla. En plus d'avoir pu voir en direct l'étendue du talent de l'Australien Kode Abdo aka Bosslogic, le géant Français nous a donné rendez-vous le jeudi 30 avril 17h (heure de Paris) pour la première bande-annonce mondiale de Assassin's Creed Valhalla. Chose promise chose due, voici donc ce premier trailer du prochain Assassin's Creed.

Dans ce trailer, on aperçoit Eivor le personnage principal, certains protagonistes comme le Roi Aelfred du Wessex, mais surtout le retour de la lame secrète tant attendue par beaucoup de joueurs.

Selon les dernières informations, l'histoire se déroule au IXème siècle, et il sera également possible, comme pour son prédécesseur, de choisir entre un homme et une femme. Des raids, cela va sans dire, de même que la construction et l'expansion de colonies, la possibilité de combattre avec deux armes seront de nouvelles mécaniques de jeu prévues pour ce nouveau titre.

Le trailer

Assassin's Creed Valhalla est prévu pour la fin d'année 2020 sur PC via Epic Games Store et Ubisoft Store, PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One, Google Stadia et également avec UPLAY+. Le jeu est déjà disponible en précommande.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.