Sea of Thieves - Sortie de la mise à jour Heart Of Fire

4 mins

Sea of Thieves - Sortie de la mise à jour Heart Of Fire

Découvrez la nouvelle mise à jour mensuelle pour Sea of Thieves : Heart Of Fire.

mars 12, 2020

Derniers articles

Comme tous les mois, voici la mise à jour mensuelle de Sea of Thieves : Heart of Fire (= Cœur de Feu). Cette mise à jour arrive avec 24h de retard, suite à la découverte tardive d'un méchant bug par les Insiders.


Heart of Fire : la nouvelle fable Tall Tales

Nous en avions parlé la semaine dernière, suite à la publication d'une vidéo sur la chaîne YouTube de Sea of Thieves, une nouvelle fable arrive en jeu. Elle est dans la continuité directe de celle parue en novembre, dans laquelle nous découvrions le maléfique Capitaine Flameheart.

De sombres rituels ont commencé à se répandre dans Sea of Thieves. Rendez-vous à l'avant-poste de Morrow's Peak et discutez avec Tallulah, elle possède un journal qui pourrait vous mener vers de nouvelles aventures.

Sea Of Thieves - Mise à jour du 11 Mars : Cœur de Feu
Encore une mise à jour mensuelle détonante que Rare nous propose pour Sea Of Thieves.

Objets cosmétiques liés à la Fable Heart Of Fire


Nouveaux boulets : Boulets chaînés et Bombes du chaos

Là encore aucune grosse surprise, l'ajout de deux nouveaux types de projectile :

  • Les boulets chaînés qui sont efficaces contre les mâts, les barres et les cabestans. La portée effective de ce boulet est plutôt faible, à courte portée vous couperez le mât de votre adversaire, à moyenne et longue distance, cela lui provoquera des dégâts sans le détruire.
  • Les bombes du chaos sont aussi efficaces que prévues. Le principal point négatif est la quantité énorme de dégâts qu'elles provoquent, les dégâts sont bien supérieurs aux boulets de feu. Cela les rend beaucoup trop efficaces en PvP à courte distance.

Nouvelles quêtes pour les récipiendaires du titre de Pirate Legend : les Courses d'Athéna

Seules les Légendes Pirates peuvent acheter ce nouveau Voyage à Duke, il faudra vous rendre sur Thieves’ Haven pour trouver des nouveaux Trésors d'Athéna.

Ceux qui n'ont pas encore atteint le statut de légendaire peuvent rejoindre l'équipage d'une légende ou patrouiller dans le havre des voleurs et tenter de les voler !

Tout le monde peut rendre ces nouveaux trésors au mystérieux étranger dans n'importe quelle taverne d'un avant-poste pour les échanger contre de l'or et de la réputation d'Athéna.

À noter que chaque course d’Athéna vous coûtera la modique somme de 50 doublons.

Cet ajout sera disponible en permanence auprès de Duke après la mise à jour de Heart of Fire.

Les nouveaux trésors pour les récipiendaires du titre de Pirate Legend

Si vous réalisez toutes les recommandations liées à cet ajout vous obtiendrez un superbe costume complet.


Ajouts notables et nouveaux objets du Pirate Emporium

Comme tous les mois, de nouveaux objets cosmétiques sont ajoutés et ce mois-ci, honneur aux Pirates Legend qui voient enfin la fin de l'ensemble Spectre arriver en jeu avec les canons, le cabestan et la barre.

Un set complet à l’effigie de l'écureuil arrive en jeu, avec une tête de proue animée qui vous invite à prendre une petite mousse.


Relu et corrigé par Optimus13.

Von

Publié il y a 25 jours

Game'o'Matic © 2020.