Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

New World - L'évolution du PvP.


  •   4 mins de lecture
New World - L'évolution du PvP.

Durant l'alpha fermée, qui a été organisée par les développeurs d'octobre 2018 à juin 2019, de nombreuses données ont été récoltées via les retours des joueurs. Et l'un des points bloquants qui est clairement revenus est l'inquiétude de l'impact du PvP en jeu.


Un équilibre compliqué

En effet, dans cette alpha fermée, le monde ouvert permettait à tous les joueurs d'être vulnérable aux attaques d'autres joueurs n'importe quand. Il n'y avait que les avant-postes qui offraient un lieu sûr. Les développeurs ont remarqué que certains joueurs de très haut niveau tuaient beaucoup de joueurs, notamment les nouveaux... Une attitude qui créa forcement une ambiance toxique dans le jeu.

Les développeurs n'ont pas créé New World pour qu'un petit groupe de joueurs persécutent les autres. Ce constat réalisé, ils ont décider de tout reprendre, après avoir tout de même essayé quelques correctifs, malheureusement inefficaces.

Un nouveau PvP

Le PvP est et restera un élément important dans le jeu. Mais la vision du studio, est un PvP avec des combats équitables et organisés, basés sur les compétences et dont les combattants sont désireux de combattre d'autres joueurs. Si vous jouez à New World pour tuer des hordes joueurs, passez votre chemin, ce jeu n'est pas fait pour vous. En revanche, le studio espère que leur vision du PvP plaise au plus grand nombre. La mise en place de serveurs exclusivement dédié aux combats entre joueurs n'est pas prévu. Cela diviserait la communauté et rajouterait du travail de développement. Cependant, l'idée n'est exclue pour autant.

Ainsi le nouveau PvP mis en place, prend la forme d'affrontements entre Factions ou de guerres de territoire. La participation à ces affrontements sera récompensée via des prix et des bonus exclusifs en jeu.  

Ce système de guerre prend la forme d'un d'affrontement pour les territoires. Une faction désirant un territoire devra déclarer une guerre à son adversaire. Ces guerres sont des batailles PvP de 50 contre 50, sur rendez-vous. C'est à dire, qu'une date et une heure précise seront décidées par tous. Les différentes compagnies qui composent la faction décident quels membres pourront combattre lors de cette guerre. Lors de la bataille, soit vous attaquez, soit vous défendez le fort qui abrite un drapeau de revendication. Si les assaillants arrivent à s'emparer du drapeau pendant le temps imparti, il gagne la guerre.

En ce qui concerne les joueurs qui possèdent des habitations sur un territoire en guerre, ils n'auront aucune perte, quelle que soit l'issue du combat. De même, si vous n'avez pas participé à cette guerre, vous ne serez pas pénalisé mais vous ne serez pas non plus récompensé en cas de victoire de votre camps. En revanche, les combattants, eux, verront leur engagement récompensé. Les développeurs détailleront plus tard le système des forts et de la guerre de siège.

Et le PvE dans tous ça

Le PvE n'a pas du tout été oublié. Déjà, un joueur désirant ne faire que du PvE en aura la possibilité. En effet, dans le monde d'Aeternum des ennemis apparaissent de-ci de-là sur votre territoire, qu'il conviendra de défendre, en repoussant ces créatures. De plus, votre fort devra être défendu pour résister à des vagues d'attaques d'ennemis qui ont pour seul but d'anéantir votre compagnie. Pour finir, la collecte des ressources est indispensable au bon fonctionnement de votre colonie.  


Restez connectés à Game'o'matic pour suivre toute l'actualité de New World.



Source :

L’Évolution du PVP sur New World - Actualités | New World
Le mois dernier, nous avons dévoilé pour la toute première fois notre bande annonce « New World : Aeternum vous attend » aux Game Awards.

Relu et corrigé par Catsupilami

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.