Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

New World - L'Aeternum


  •   3 mins de lecture
New World - L'Aeternum

On vous avait déjà parlé de New World, le jeu MMO d'Amazon Games qui va d'ailleurs bientôt sortir le 26 mai prochain.

En effet, après plusieurs années de développement, le Studio de jeu vidéo d'Amazon se lance dans le grand bain avec cet open world MMO. Le jeu est actuellement en Beta fermée.
De notre côté, certains à la rédaction de Game'o'matic l'attendent avec impatience. C'est pourquoi on va vous en parler un peu plus.

New World : le nouveau MMO développé par Amazon
Découvrez la bande annonce inédite du prochain jeu d’Amazon Games, nommé New World.
Découvrez New World d’Amazon Games
Précommandez New World d’Amazon Games Studios et accédez à la bêta fermée

L'Aeternum

L'histoire de New World se passe sur une île nommé Aeternum. Les explorateurs des quatre coins du monde s'y rendent pour découvrir les secrets de cette terre inconnue et magique. Cette terre riche en Azoth, une substance étrange, attire sur ses rivages les bonnes comme les mauvaises âmes.

Mais une fois sur place, les aventuriers feront face à une force malveillante, des créatures déformées par une entité maléfique nommée Altération. Cette "chose" crée le chaos en altérant toute vie qu'elle touche, de manières différentes en fonction de sa nature. Certaines forme de vie vont devenir des coquilles vides et sauvages quand d'autres développeront une puissance défiant l'imagination.

Mais ces montres ne sont pas les seuls dangers sur de terre car de nombreux autres explorateurs arpentent eux aussi Aeternum. Regroupés en compagnies, ils ont le désir de conquérir et d'exploiter les ressources de l'île, quitte à vous écraser si besoin. On le voit, dans New World, la vie ne tiens qu'à un fil, mais seul le courage et la ruse peuvent repousser les ténèbres qui cherchent à conquérir  l'ensemble de cette terre.


Source :

Bienvenue en Aeternum - Actualités | New World
Des générations entières d’explorateurs ont suivi la légende jusqu’aux terres inconnues et magiques d’Aeternum. Riche en Azoth, une substance dont beaucoup disent qu’elle serait source de vie éternelle, Aeternum a de tout temps attiré les cœurs purs et les âmes malfaisantes sur ses rivages.

Relu et corrigé par Catsupilami

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.