Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Ghost of Tsushima - Nouveau trailer et date de sortie


  •   2 mins de lecture
Ghost of Tsushima - Nouveau trailer et date de sortie

Annoncé lors de la Paris Games Week 2017, le prochain jeu du studio Américain Sucker Punch Productions a continué de faire parler de lui, à travers différents trailers lors d'événements comme l'E3 ou les Game Awards, mais toujours sans date de sortie.

Enfin, oui enfin, Ghost of Tsushima tient sa date de sortie, prévue donc pour le 26 juin 2020. Cette dernière a été annoncée via un très beau trailer avec également une version française.

Ce trailer nous donne un avant-goût de l'histoire du personnage principal Jin Sakai, de lorsqu'il était encore samourai avant l'invasion Mongole, à la légende qu'il est devenu sous le nom de "fantôme".

Aujourd’hui, nous avons dévoilé une toute nouvelle bande-annonce mettant en scène notre héros, Jin Sakai. Par le passé, nous vous avons montré l’environnement dans lequel Jin évolue. Cette fois-ci, nous voulions vous donner un aperçu des personnes qu’il rencontrera au cours de son aventure, ainsi que l’ampleur de la menace qui le force à devenir un nouveau genre de guerrier. Bien que vous apercevrez plusieurs alliés et ennemis de Jin dans la bande-annonce d’aujourd’hui, nous allons particulièrement nous pencher sur deux d’entre eux.

Andrew Goldfarb, Community Manager, a partagé quelques détails concernant certains personnages via le PlayStation Blog, notamment concernant l’oncle de Jin Shimura, le jito (seigneur) de Tsushima.

Le premier est l’oncle de Jin Shimura, le jito (seigneur) de Tsushima, ainsi qu’une figure paternelle pour Jin. Il supervise l’entraînement de Jin depuis l’enfance, dans la plus pure tradition des samouraïs, et s’inquiète de plus en plus des stratégies que son disciple commence à adopter, tandis que ce dernier rejette ses enseignements pour devenir le Fantôme. Le second personnage important dont nous souhaitons parler aujourd’hui est Khotun Khan. Le khan est le chef des armées de l’envahisseur mongol, ainsi qu’un ennemi rusé et cruel qui exploite sans remords tout ce qu’il sait des samouraïs pour mieux les détruire. C’est un adversaire brutal et impitoyable que Jin apprendra rapidement à ne pas sous-estimer.

Le trailer avec les voix japonaises

Ghost of Tsushima est donc prévu pour le 26 juin 2020 en exclusivité sur PS4. Retrouvez également notre article sur les différentes éditions du jeu.


Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.