Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Final Fantasy 7 Remake - La démo est disponible sur PS4, des nouvelles de Red XIII


  •   3 mins de lecture
Final Fantasy 7 Remake - La démo est disponible sur PS4, des nouvelles de Red XIII

Beaucoup d'entres nous l'attendaient de pied ferme, elle est enfin là. La démo de Final Fantasy VII Remake est enfin disponible officiellement sur le Store de la PS4.

Cette démo d'un poids de 7,6 Go retracera une partie de ce que sera le premier épisode de ce remake. Plus précisement, il s'agit de l'opération de sabotage du réacteur Mako n°1.

Deux choses à savoir sur cette démo

  • Les données de sauvegarde ne seront pas transférées vers la version complète
  • Ensuite, les joueurs qui téléchargeront la démo avant le 11 mai prochain pourront obtenir un thème PS4 exclusif représentant les personnages principaux et ce dès le 10 avril, date de sortie du jeu.

Et pour finir, voici une petite info de la part de Square Enix qui a quand même son importance. Red XIII (Rouge XIII) ne sera pas réellement jouable dans cet épisode Midgar.

Le personnage de Nanaki, appellé également Red XIII, sera contrôlé par l'IA, et aura plus un rôle de soutien.

Le co-directeur de Final Fantasy 7 Remake, Naoki Hamaguchi, a déclaré lors d'une interview à VG247 :

"Nous avons senti que le moment où Red XIII rejoint l'équipe dans l'histoire est très tardif, donc nous avons pensé que si nous voulons l'avoir comme personnage à part entière et essayer de faire en sorte que le joueur apprécie son arc de développement et sa croissance en tant que personnage à travers ça, il n'y aurait pas vraiment assez de temps pour le faire.
"Nous avons pensé que la meilleure façon de le faire participer était de le faire jouer en tant que personnage invité. Normalement, tout au long du jeu, vous jouerez en tant que groupe de trois, mais vous l'aurez comme personnage invité qui se battra à vos côtés pendant la dernière partie  de l'histoire".
"Vous le verrez utiliser tous ses vieux mouvements caractéristiques. Nous avons pensé que c'était la meilleure façon de le montrer en tant que personnage et de montrer qui il est. C'est pourquoi nous avons pensé que c'était la meilleure façon de l'inclure".

Pour rappel, dans l'oeuvre originale, Red XIII était jouable à la toute fin de l'épisode Midgar, lors de l'attaque de la tour Shinra par Cloud et ses compères, juste après que ces derniers aient délivré Nanaki des griffes du diabolique Hojō.

Pour télécharger la démo, rendez-vous directement sur le Store de votre PS4 ou à l'adresse ci-dessous.

Démo jouable de FINAL FANTASY VII REMAKE
Cette démo contient l’opération de sabotage du réacteur mako nº 1.<br>* Données non transférables vers la version complète.<br>* Certains détails peuvent différer de la version finale.<br><br>FINAL FA

Final Fantasy VII Remake est toujours prévu en exclusivité temporaire sur PS4 pour le 10 avril prochain.


Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.