CD Projekt Red - Annonce un prochain jeu dans l'univers de The Witcher

1 min

CD Projekt Red - Annonce un prochain jeu dans l'univers de The Witcher

CD Projekt Red vient d'annoncer que le studio compte développer un nouveau jeu dans l'univers de The Witcher.

mars 13, 2020

Derniers articles

Depuis déjà plusieurs mois, une rumeur laissait entendre que le studio Polonais CD Projekt Red comptait développer un AAA en plus de Cyberpunk. Beaucoup pensaient qu'il s'agissait tout simplement du mode multijoueur de Cyberpunk 2077, car il faut le reconnaître, le studio a fait en sorte d'amener tout le monde dans cette voie.

Finalement, il s'agira bien d'un tout nouveau jeu et qui plus est d'un nouveau The Witcher. Mais attention car CD Projekt Red a d'emblée prévenu que ce nouveau titre ne s'intitulerait pas The Witcher 4 et que Geralt de Riv ne devrait pas être de la partie.

L'annonce a été faite ce jeudi 12 mars via le site Eurogamer.pl par la voix de Adam Kiciński, président du groupe CD Projekt.

Nous avons déjà travaillé sur un autre jeu solo, nous avons abouti à un concept assez clair, qui attend d'être développé plus en avant. Et cela commence à se faire, même si nous ne voulons pas y consacrer de temps pour l'instant.

Toujours selon Adam Kiciński, le jeu devrait réellement entrer en phase de développement une fois que Cyberpunk 2077 serait disponible sur le marché. Pour rappel, il s'agit du 17 septembre. Seul la plus petite équipe de CD Projekt travaillera sur le projet car le plus gros des troupes se concentrera sur les DLC et le multijoueur de Cyberpunk 2077.

En tous cas, cette annonce fera plaisir aux fans de la saga, car on le rappelle, The Witcher 3 est sorti il y a quasiment 5 ans.


Relu et corrigé par : Julie.

Mugen

Publié il y a 4 mois

Game'o'Matic © 2020.