Builders of Egypt : Prologue

2 mins

Builders of Egypt : Prologue

Strategy Labs nous propose une démo gratuite de son jeu Builders of Egypt.

mars 09, 2020

Derniers articles

Il y a 2 jours, Strategy Labs nous a proposé un Prologue (une démo) gratuit de leur futur jeu Builders of Egypt, pour nous faire patienter en attendant la sortie du jeu qui n'a, pour l'instant, aucune date.


Builders of Egypt est un jeu de gestion se déroulant le long du Nil. Le jeu conservera bien sûr les codes des autres City Builders. Strategy Labs nous permet dans cette démo de gérer :

La diplomatie et la politique :

Vous serez confronté aux demandes du Pharaon, aux expéditions, aux menaces militaires et pleins d'autres difficultés du quotidien. Vous devrez donc réussir à vous faire aimer pour ne pas perdre les élections, tout en conservant vos partenaires commerciaux.

La Religion :

Vous devrez fournir un accès aux lieux de culte, et fournir assez de ressources pour pouvoir organiser des fêtes et événements pour vos citoyens. Les dieux pourront même intervenir dans votre quotidien, mais ceci se fera en secret, à l'abri des regards indiscrets.

Le Commerce :

Vous ne pourrez pas survivre uniquement grâce à vos impôts, donc le commerce sera la source la plus importante de revenus. Vous devrez donc vous assurer de produire suffisamment de biens pour l'exportation. Mais attention aux prix, ils pourront évoluer à tout moment en fonction de la situation géopolitique.

Les Monuments :

Que serait l’Égypte sans ses monuments, comme des mastabas, des obélisques et bien sûr les pyramides ! Vous pourrez visualiser l'avancement de ses monuments en suivant vos équipes de menuisiers, de tailleurs de pierre, et d'architectes. Ces monuments ne seront pas que graphiques, ils seront importants pour le bonheur de vos habitants.

Les Guerres :

Vous devrez défendre votre ville des différentes attaques, gérer vos armées, et créer des plans d'attaque. Vous pourrez aussi participer aux différentes campagnes du Pharaon.


À savoir que cette démo sera toujours jouable même après que l'accès anticipé (Beta) du jeu soit publié.

Le jeu est disponible gratuitement sur Steam et GOG.

Relu et corrigé par Catsupilami

iShoFen

Publié il y a un mois

Game'o'Matic © 2020.