Sea Of Thieves - Evénement temporaire Crews Of Rage

3 mins

Sea Of Thieves - Evénement temporaire Crews Of Rage

Découvrez la nouvelle mise à jour mensuelle pour Sea Of Thieves : Crews Of Rage.

février 19, 2020

Derniers articles

Comme tous les mois, un événement temporaire arrive aujourd'hui sur les serveurs. Ce nouvel événement nommé Crews Of Rage vous amènera dans Devil's Roar.


Le feu au poudre

Duke propose des voyages de crâne de rage, écoutez ce qu'il a dire car il a des informations sur ce que les crânes peuvent faire à votre bateau !

Votre mission, si vous l'acceptez, est de dénicher un coffre de rage dans le Devil's Roar, puis de rejoindre une autre zone pour défaire un équipage de squelettes de l'événement. Cependant, le coffre de rage est capricieux. Vous devrez toujours avoir un seau d'eau sous la main en cas de surchauffe, ou il déchaînera sa colère incendiaire.

Les squelettes de l'événement sont recouverts d’éléments en feu (cordes, tissus et os incandescents), comme les derniers squelettes que vous rencontrez dans la fable Seabound Soul.


Le fort de Molten Sand

Délaissé depuis plusieurs mises à jour, le prestigieux et diabolique fort de Molten Sand reprend du service, gardé par le Capitaine Flameheart (no spoil mais faites quand même la dernière fable de novembre pour comprendre qui est ce personnage).

Sea of Thieves - X019 - The Seabound Soul la nouvelle mise à jour mensuelle.
Une nouvelle mise à jour de Sea Of Thieves a été présentée lors de l’événement Xbox X019.

Donc notre bon Capitaine Flameheart régit le Fort de Molten Sand. Ce dernier a donc renforcé les squelettes présents sur place, mais il vous permettra de récupérer dans la salle des trésors, un superbe coffre de rage propre à cet événement.

Vous avez toujours le choix de vendre vos coffres au marchand classique dans tous les avant-postes de la carte, ou alors de les vendre au mystérieux étranger masqué sur Reaper's Hideout qui vous donnera le double d'or mais aucune expérience.


Vous voulez encore des tomes ?

Depuis la mise à jour Seabound Soul en novembre dernier, tous les mois, de nouveaux tomes sont disponibles dans les coffres cendrés. Ce mois-ci ne fait pas exception et l'on voit arriver de nouveaux tomes nommés : Tomes de résurrection.

Ils permettront de débloquer de nombreux éléments cosmétiques (à acheter).


Nouveaux éléments dans l'Emporium et au marché noir de Duke

Comme chaque mise à jour, de nombreux éléments sont ajoutés dans l'Emporium et dans la boutique du marché noir de Duke, c'est le moment de délier vos bourses.

Enfin, la livré de coque Wild Rose, ainsi que la bordé de canon, la voile et la figure de proue.

Relu et corrigé par Optimus13

Von

Publié il y a 5 mois

Game'o'Matic © 2020.