New World - Les factions ennemis

2 mins

New World - Les factions ennemis

New world, le jeu des équipes d’Amazon Game Studios, refait surface pour nous parler de son système de factions ennemis.

février 19, 2020

Derniers articles

New World, le prochain jeu des équipes d’Amazon Game Studios refait parler de lui à travers une nouvelle vidéo. Dans cette dernière on nous dévoile les différentes factions ennemis qui peupleront l'île magique d'Aeternum, à savoir :

  • Les Altérés
  • Les Perdus
  • Les Anciens
  • La Terre Furieuse

On apprend que chaque faction a ses propres objectifs. Il sera également possible de bâtir des colonies, des forts et d'envahir ces derniers. En somme rien de nouveau sous le soleil du MMO, car à l'heure actuelle on attend toujours de voir du gameplay.

Les précommandes du jeu, ainsi que les différentes éditions, sont déjà là. Il serait bon de montrer le jeu avant de prétendre à quoi que ce soit. Comme on dit, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". N’est pas créateur de jeu qui veut ! Surtout que le MMO est censé sortir pour le mois de mai 2020.

À noter que, pour toute précommande, vous aurez accès à la bêta fermée qui sera disponible normalement en avril. Il est également possible de tenter sa chance pour participer à cette bêta en s'inscrivant à cette adresse.

New World sera disponible au mois de mai sans date précise pour le moment sur Amazon et Steam pour un prix de 39,99 euros pour l'édition standard.


Relu et corrigé par : Catsupilami

Mugen

Publié il y a 2 mois

Game'o'Matic © 2020.