Annoncé une première fois dans le V-Jump de janvier Goku Ultra Instinct à eu droit à son trailer lors du Dragon Ball Fighter Z Wolrd Tour qui s'est déroulé à Paris, la véritable annonce fut celle de Kefla qui est venue s'incruster dans ce même trailer, c'est d'ailleurs elle qui fera sa première apparition puisqu'elle est attendue pour le 28 février tandis que le nouveau Goku fera son arrivée en printemps.

On notera que trois autres personnages viendront alimenter ce nouveau fighterZ pass 3, aucune date n'as été communiquée pour ses derniers.
Dernière petite nouveauté, Tomoko Hiroki la productrice du jeu, a annoncé une nouvelle fonctionnalité du jeu nommé sobrement Z assist, elle nous permettra de modifier l'attaque de l'assiste, la sélection se fera au moment du choix des personnages, cette nouveauté aura sans aucun doute un impact sur la stratégie que les différents joueurs adopteront et sur leur manière de jouer.
One of the newest upcoming features coming to #DBFZ is Z Assist Select!https://t.co/fotNCp3pkz #DBFZWT pic.twitter.com/vew53mQJiR
— BANDAI NAMCO ESPORTS (@BNEesports) February 8, 2020
Relus et corrigé par : Titi.4600
Laissez un commentaire