Final Fantasy VII Remake - Les invocations "Kawaii" se montrent en vidéo

3 mins

Final Fantasy VII Remake - Les invocations "Kawaii" se montrent en vidéo

Square Enix nous dévoile un avant-goût de certaines invocations à travers trois courtes vidéos

février 20, 2020

Derniers articles

Le 10 avril, date de sortie de Final Fantasy VII Remake, approche à grands pas. En attendant, Square Enix continue de dévoiler du contenu de son prochain jeu.

Cette fois-ci l'éditeur Japonais nous dévoile trois invocations qui seront disponibles seulement en précommande (carton rouge, Square Enix). Ces dernières nous sont présentées à travers trois vidéos de gameplay, à savoir Carbuncle, Pampa et Poussin Chocobo.

Dans ces courtes vidéos les invocations nous montrent certaines facettes de cette mécanique de gameplay, avec la barre de jauge, l'animation de l'invocation, le finish du personnage...

Carbuncle :

Connu aussi sous le nom d'Ahuri, cet animal qui ressemble à un croisement entre un chat et un renard au grand front sera très utile sur le champ de bataille, avec son bouclier protecteur, et son finish qui a pour but de soigner et booster vos personnages.

Pampa :

Le cactus le plus célèbre du jeu vidéo, et son attaque fétiche aux 1000 épines qui produit de petits dégâts en continu, possède un finish où l’invocation étend sa zone de dégâts.

Poussin Chocobo :

Ce bébé Chocobo n'a pas l'aire redoutable à première vue mais, comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Ce dernier lance des sorts élémentaires sur un ennemi, avec une attaque explosive pour finish.


Square Enix a également dévoilé il y a quelques jours la cinématique d'ouverture du jeu qui dure quand même cinq minutes, ainsi que le poids à allouer sur le disque de votre PS4.

La cinématique d'ouverture

On ne va pas la détailler car il y aurait beaucoup de choses à dire, on vous laisse apprécier tranquillement dans votre fauteuil ou votre canapé ces cinq minutes qui vont faire frissonner les fans de la première heure et pourquoi pas les nouveaux fans également.

Le poids du jeu

Pour ce qui est du poids du jeu, attention car c'est du lourd. Comme vous le savez peut-être le jeu sera contenu sur 2 Blu-Ray pour un poids total de 100 Go tout de même. Autant dire que beaucoup de joueurs de PS4 devront surement faire de la place sur leur disque dur.

Pour la version digitale, le poids sera moindre mais seulement de quelques Go dû à la compression voulue par ce format.

Final Fantasy VII Remake est toujours prévu pour le 10 avril 2020 en exclusivité temporaire sur PS4.


Relu et corrigé par : Catsupilami

Mugen

Publié il y a 2 mois

Game'o'Matic © 2020.