Dragon Ball Z Kakarot - Guide : Les véhicules

3 mins

Dragon Ball Z Kakarot - Guide : Les véhicules

Dans ce guide, on vous explique tout ce qu'il faut savoir sur les véhicules de Dragon Ball Z Kakarot

février 04, 2020

Derniers articles

Dans ce guide nous allons donc voir plus en détail les véhicules disponibles dans le monde de Dragon Balls Z Kakarot. Pourquoi des véhicules alors que les personnages jouables peuvent voler ? Tout simplement pour coller à l'univers du manga car, dans ce dernier, il existe toutes sortes de véhicules. Cela sert également à varier les moments d'exploration.

On ne vous cache pas que voler est la manière la plus rapide de se déplacer. Pour commencer Son Goku dispose du nuage magique, qu'il gardera un long moment (sauf si bien sûr vous préférez tout simplement voler). Il vous faudra avancer dans l'histoire pour obtenir d'autres moyens de transport.


Quand vous atteindrez ce moment de l'histoire, vous aurez l'occasion de passer le permis de conduire, dans les mêmes conditions que dans l'animé, avec les mêmes personnages. Le permis en soi n'a rien de bien compliqué, il suffit de réussir le test dans la limite du temps imparti.

Une fois le précieux (mon précieux, non ce n'est pas ici Gollum) sésame en poche, vous pourrez explorer le monde en voiture volante, en moto bipède ou encore participer à des courses contre la montre. À vous de montrer quel pilote Z vous êtes.

Bien sûr, rien n'est gratuit dans ce monde et, comme nous sommes dans un RPG, il vous faudra des composants et des zénis pour obtenir les pièces nécessaires à la construction du véhicule. Attention car certaines pièces ne peuvent pas être construites, il vous faudra fouiller des carcasses de voitures éparpillées sur les différentes cartes

Une fois les éléments réunis, allez voir l'ingénieure en chef Bulma pour qu'elle assemble votre bolide.

Être un bon pilote ne fait pas tout, car le matériel adéquat est tout aussi important. Il sera possible d'améliorer les différentes statistiques des machines à l'aide de pièces spécifiques, éparpillées à travers le monde ou en les achetant chez des revendeurs spécialisés. Car certaines courses ont un niveau de difficulté élevé et sans ces pièces, il vous sera difficile de remporter la victoire.

Maintenant que vous avez votre permis, vos clefs, et toutes les astuces nécessaires, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas devenir le meilleur pilote Z.


Relu et corrigé par : Catsupilami

Mugen

Publié il y a 12 jours

Game'o'Matic © 2020.