Chivalry II - Vidéo et date sortie pour l'alpha fermée

1 min

Chivalry II - Vidéo et date sortie pour l'alpha fermée

Chivalry II va bientôt rentrer en phase d'alpha fermée, au mois de mars 2020

février 22, 2020

Derniers articles

Le jeu de combat médiéval développé par Torn Banner Studios va entrer dans une phase d'alpha fermée. Chivalry II sera donc jouable au mois de mars 2020 dans une alpha fermée pour les personnes ayant eu la chance d'être sélectionnées.

Bien sûr comme beaucoup de jeux à ce stade, le développement sera soumis à un NDA donc interdiction de partager des vidéos ou des images et les discussions seront limitées à un forum privé.

Vous pouvez tenter votre chance à cette adresse, afin d'être sélectionné pour l'alpha fermée.

En plus de cette annonce le studio Canadien vient de publier un court trailer centré sur l'histoire de Chivalry II, où ce dernier se déroule 20 ans après les événements du premier opus et la mort du roi d’Agartha.

Selon les développeurs, via un article publié sur le site officiel du jeu :

Le titre serait optimisé et l'expérience de jeu de base est terminée. L'étendue des fonctionnalités de base du jeu sont implémentées au jeu. La majorité des cartes sont complètes et en cours de finition/optimisation. Le combat est très représentatif de ce que nous voulons réaliser dans notre produit final. Il y a encore beaucoup de peaufinage à faire, de bugs à corriger.
L'expérience épique complète du champ de bataille à 64 joueurs est totalement jouable et extrêmement amusante aujourd'hui !

Et pour finir l'équipe de développement précise que les tests publics, Alpha puis Beta, doivent commencer avant et pendant l'été. Le titre sera également jouable à la PAX East à Boston le 27 février prochain.

Chivalry II est toujours prévu sur PC courant 2020.


Relu et corrigé par : Catsupilami

Mugen

Publié il y a 2 mois

Game'o'Matic © 2020.