Sea of Thieves : Legends of the Sea est arrivée !

6 mins

Sea of Thieves : Legends of the Sea est arrivée !

Contenu du patch notes de la mise à jour Legends of the Sea pour Sea of Thieves.

janvier 16, 2020

Derniers articles

C'est aujourd'hui que la nouvelle mise à jour de Sea Of Thieves est arrivée, après une maintenance de plusieurs heures nous pouvons découvrir les nombreux ajouts que nous propose Rare pour la mise à jour de contenu.


Les véritables légendes de Sea Of Thieves

Duke est de retour ! Mais une nouvelle venue tatouée s'est attelée à la tâche de retranscrire tous les récits de pirate ! Cette dernière nommée Umbra, est une vieille amie de Duke, elle à accosté sur Lagoon of Whispers.

Vous devez découvrir la vérité derrière les indices de rumeur d'Umbra, pour vous aider, consultez la liste des promotions en jeu, chacun d'entre eux vous conduira à un lieu particulier où vous pourrez démarrer votre enquête.

Vous obtiendrez en retour de nombreux tatouages.


Les Voyages fabuleux

Il s'agit d'un nouveau type de voyage lié à une des sociétés en jeu : Alliance des marchands, Collectionneurs d'or ou Ordre des âmes, vous ne pouvez en choisir qu'un alors choisissez bien !

Pour obtenir un Voyage Fabuleux vous devrez vous rendre dans n'importe quelle taverne de Sea Of Thieves, pour retrouver Duke qui avait disparu depuis la mise à jour de novembre.

Ce nouveau type de voyage sera particulièrement rentable en or et en renommée, et si comme nous, vous avez déjà atteint le rang maximum et débloqué le titre de Legend Pirate, vous pouvez rapporter vos trésors au Reaper's Hideout pour l'échanger contre le double de la récompense en or.

Un voyage dédié aux Legends pirates sera disponible.

Tous les fabuleux voyages sont limités dans le temps pour la durée de la mise à jour Legends of the Sea.


Tomes de feu

Dans la continuité des événements précédents, les Tomes des cendres et de puissance sont toujours disponibles, mais faites de la place dans vos cales pour les nouveaux Tomes de Feu, ils se trouveront dans les coffres cendrés et devront être ramenés à Duke pour débloquer de nouveaux objets cosmétiques.


Coffres de la faucheuse et coffres de la mort

Les coffres de la faucheuse ne seront dorénavant plus acceptés par Duke, mais uniquement pas le mystérieux étranger sur Reaper's Hideout.

Une nouvelle variant du coffre de la faucheuse est dès maintenant disponible dans Sea Of Thieves : La prime de la mort.

Ces nouveaux coffres seront matérialisés par un rayon doré, au lieu des flammèches rouge et vert.


Modification des récompenses sur Reaper's Hideout

Les récompenses en or seront doublées au repère de la faucheuse pour les éléments suivants : coffres de capitaine, crânes sordides, caisses de soies exotiques, coffres de légendes, et même les coffres de légendes cendrées s'ils sont retournés à l'étranger masqué au repère de la faucheuse !


Nouveaux objets du marché noir

Comme chaque nouvelle mise à jour, de nouveaux objets seront disponibles dans la boutique du marché noir de Duke dans toutes les tavernes de Sea Of Thives.

  • Livrée de coque aristocrate : présentation de l'ensemble complet pour navire, aristocrate. Cela inclut la coque, les voiles, le drapeau, la roue, le cabestan, les canons et la figure de proue, tous disponibles avec les doublons.
  • Armes aristocrates : pour suivre cet élégant ensemble de navires, les joueurs peuvent également récupérer l'ensemble d'armes aristocrates comprenant le coutelas, le pistolet, le fusil à lunette et le tromblon, le tout disponible avec des doublons.
  • Instruments de mercenaires : poursuivant sa quête pour compléter des sets inachevés, Duke rend les instruments mercenaires disponibles contre des doublons. Ce mois-ci : le tambour, le banjo, la vieille à roue et l'accordéon.
  • Arme de perroquet lunaire : que diriez-vous de faire quelque chose de votre or ?
    Ce mois-ci apporte l'arrivée de l'ensemble perroquet lunaire, en commençant par les armes. Les joueurs peuvent acheter le coutelas, pistolet, fusil et tromblon.
  • Vêtements de perroquet lunaire : plus de produit perroquet lunaire ! En poursuivant avec le thème, les joueurs peuvent ce mois-ci acquérir la veste, la robe et le chapeau du perroquet lunaire.
  • Vêtements loup de mer écarlate : pour les pirates à la recherche d'une apparence plus rustique, ce mois-ci offre une touche de rechange à l'ensemble écarlate de loup de mer. Le tout achetable contre de l'or.

Pirate Emporium

Pour commencer cette nouvelle année en beauté, l'emporium a été réapprovisionné en produits rares ! Dirigez-vous vers l'emporium depuis le menu principal de Sea of Thieves avant de vous lancer dans le jeu, ou à un avant-poste.

Festival lunaire

Célébrez la nouvelle année avec le Festival lunaire ! Le Pirate Emporium propose une gamme d'options saisonnières, alors profitez-en pour prendre une tenue Festival Dragon pour vos animaux de compagnie et de l'équipement à thème.

Ces objets du Festival lunaire sont limités dans le temps pour la durée de la mise à jour Legends of the Sea, alors récupérez-les avant qu'ils ne retournent dans le coffre-fort !

Réduction de pack

  • Packs de réduction du festival lunaire : pour ce mois-ci uniquement, vous pouvez acheter des packs de réduction pour l'ara et le capucin, chacun vêtu d'une tenue lunaire.
  • Packs de réduction Kraken : pour ce mois uniquement, vous pouvez acheter des packs à prix réduit pour la perruche, le capucin, l'ara, le marmouset et le cacatoès, chacun vêtu de tenues du Kraken.

Pack d'emotes

  • Pack d’emotes Sovereign : apportez un peu de décorum à la mer avec le pack d’emotes Sovereign, un nouveau jeu d'emotes de base, et naviguez avec distinction !
  • Pack d'émotes Gold Hoarder : exprimez-vous comme un véritable Gold Hoarder avec une gamme d'emotes thématiques. Frottez-vous les mains avec joie alors que votre équipage rapporte à bord un trésor ou faites apparaître une pièce d’or !
  • Pack d’emotes romantiques : êtes-vous prêt ? Êtes-vous prêt pour de la ROMANCE ? Le pack d'emotes romantiques propose quatre emotes sur le thème de l'amour pour séduire vos coéquipiers.
  • Danse du singe : avez-vous toujours voulu danser toute la nuit avec votre fidèle compagnon singe, mais vous ne vous êtes jamais vraiment senti synchronisé ? Imitez la danse de votre singe avec cette danse singesque !
  • Plus de pages radiales d’emotes : les joueurs auront désormais accès à cinq pages radiales d’emotes, toutes configurables.
  • Pack Festival lunaire (magasin uniquement) : disponible uniquement sur les magasins Xbox et Microsoft. Célébrez la nouvelle année avec style et ce pack du Festival lunaire, ainsi que tout ce qu’il faut pour faire la fête sur votre bateau ! Vous trouverez dans ce pack du festival lunaire, quatre objets à thème, quatre emotes romantiques, plus de 1000 pièces anciennes et de l’or, vous serez au cœur de la fête ! Rendez-vous dans le magasin pour en savoir plus.

Relu et corrigé par : Titi.4600

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2020.