Resident Evil 3 - Capcom nous livre un deuxième trailer et de nouvelles images

3 mins

Resident Evil 3 - Capcom nous livre un deuxième trailer et de nouvelles images

Découvrez le deuxième trailer de Resident Evil 3, et son lot de nouvelles images.

janvier 16, 2020

Derniers articles

Il y a un peu plus d'un mois Capcom officialisait le remake de Resident Evil 3, même si ce dernier était un secret de Polichinelle. Dès lors de son annonce, l'éditeur Japonais n'a eu de cesse de faire parler de son prochain jeu, avec diverses images et informations.

Aujourd'hui, c'est via un nouveau trailer qui met en avant le Nemesis, que Capcom nous en dévoile un peu plus encore, on peut dire que le monstre est bien énervé et qu'il ne compte pas faire dans le détail.

Dans cette vidéo on n'y découvre également les divers personnages centraux de ce troisième épisode de la licence Resident Evil.

Les personnages :

Brad Vickers : Il est l’un des seuls survivants des événements survenus dans le manoir du premier Resident Evil. Il a participé aux enquêtes sur Umbrella Corp et constitue l'un des derniers membres survivants du S.T.A.R.S. à Raccoon City. Il est également dans la ligne de mire de Nemesis.
Mikhail Victor : Cet officier de l’U.B.C.S. est un leader possédant des années d’expérience militaire et  de commandement. Mikhail a été gravement blessé lors de la mission de son équipe d’évacuation. Malgré sa situation difficile, il fait tout ce qu’il peut pour aider les civils et son peloton. C’est sa volonté de sauver les citoyens de Raccoon City qui convaincra Jill de soutenir leur cause.
Nicholai Ginovaef : Ce chef d’équipe de l’U.B.C.S. est incroyablement résilient,  froid et calculateur,  prêt à faire les sacrifices nécessaires pour la mission et pour son propre bénéfice.  Nicholai a du mal à accepter Jill, trop émotive à son goût.
Tyrell Patrick : Soutien inestimable, ce membre de l’U.B.C.S. est un vétéran chevronné spécialisé dans le piratage informatique et la désactivation de dispositifs de sécurité.
Murphy Seeker : Ancien U.S. Marine, ce membre de l’U.B.C.S. est un tireur d’élite exceptionnel. Comme Mikhail, il fut aussi gravement blessé lors de la mission de Raccoon City.
Dario Rosso : Un civil que Jill rencontre dans un entrepôt du centre-ville de Raccoon City alors qu’il est encore sous le choc de la perte de sa famille. Dario refuse de s’échapper de la ville en ruine.
Hunters : Jill et Carlos vont tous deux rencontrer ces nouveaux monstres terrifiants dans Resident Evil 3. Ces armes biologiques ont été créées en combinant le matériel génétique d’humains et de reptiles, créant ainsi des adversaires incroyablement rapides et puissants.

Retrouvez toutes les nouvelles images sur le site officiel du jeu.

En plus de ce nouveau trailer, quelques informations concernant le poids du jeu. Pour la partie solo il faudra compter 22 Go sur votre disque, et pour la partie multijoueur c'est 21 Go qu'il faudra prévoir.

On rappelle que le titre ne comportera qu'une seule fin, et qu'il sera également dotée d'un mode multijoueur asymétrique appelé Resident Evil Resistance.

Resident Evil 3 est prévu sur PC, PS4 et Xbox One le 3 avril 2020.


Relu et corrigé par : Titi.4600

Mugen

Publié il y a 7 jours

Game'o'Matic © 2020.