GTA V disponible dans le Xbox Game Pass

1 min

GTA V disponible dans le Xbox Game Pass

GTA V, le célèbre jeu de l'éditeur américain Rockstar, vient compléter la liste des jeux console du Xbox Game Pass

janvier 05, 2020

Derniers articles

Si ces 6 dernières années, vous n'avez pas vécu seul sur une île déserte à la Tom Hanks dans Seul au monde, vous ne pouvez pas être passé à côté de GTA V. L'un des plus gros jeux, si ce n'est le plus gros jeu de l'éditeur américain Rockstar, continu malgré sa sortie il y a 6 ans, d'être toujours dans le top des ventes des jeux vidéo.

En ce début d'année, Microsoft a voulu taper fort en intégrant GTA V dans le Xbox Game Pass pour console. Depuis le 3 janvier 2020, le jeu est donc disponible via le catalogue de la firme de Redmond, et on le répète uniquement sur console.

Cette nouvelle a été annoncée sur Twitter via le compte officiel de Xbox.

Si vous n'avez toujours pas franchi le pas de GTA V c'est le moment, car Xbox a annoncé également que les abonnés Xbox Game Pass Ultimate et Xbox Live Gold ont également accès à GTA Online. Le jeu, depuis ces 6 dernières années a vu son contenu online s'étoffer de nombreuses mises à jour, avec divers braquages et nouvelles missions dont notamment la dernière mise à jour en date avec le braquage du "Diamond Casino".

Ce n'est pas fini, car chez le géant américain, Noël joue les prolongations. En effet, tous les détenteurs du Pass auront le droit à une remise de 10% sur le Pack d’entrée dans le monde criminel et les Paquets de dollars Shark.

D'ailleurs si vous voulez vous abonner au Pass, le Xbox Game Pass Ultimate est actuellement à 1€ le premier mois au lieu de 12,99€ avec 2 mois supplémentaires gratuits. Retrouvez toutes les informations à ce sujet à cette adresse.


Relu et corrigé par : Optimus13

Mugen

Publié il y a 2 mois

Game'o'Matic © 2020.