Escape From Tarkov - Concours pour les 80 000 membres Discord

2 mins

Escape From Tarkov - Concours pour les 80 000 membres Discord

Envie de gagner une clé d'essai pour le jeu Escape From Tarkov ? On vous explique comment faire.

janvier 22, 2020

Derniers articles

Les utilisateurs de la plateforme communautaire Discord sont de plus en plus nombreux. Détrônant petit à petit, les Teamspeak et autres Mumble.
Et le succès est donc au rendez-vous pour le serveur anglophone d'Escape From Tarkov qui vient d'atteindre les 80 000 membres : Discord.gg/EscapefromTarkovOfficial.

Notons que pour les connaisseurs de la langue slave orientale, un serveur russe officiel existe aussi. Et, bien sûr, rendez-vous tout de suite sur le serveur francophone Escape From Tarkov France pour y retrouver des informations, trouver d'autres joueurs pour jouer en groupe et aussi de l'aide si vous en avez besoin.

Mais revenons à notre Discord anglophone. Celui-ci connaît donc un joli succès. Pour l’occasion, BattleState Games organise un concours pour gagner 50 clés d'essai de 7 jours !


Comment gagner ?

Pour gagner une des ces 50 clés, il faut donc vous connecter au serveur Discord de Escape From Tarkov :  Discord.gg/EscapefromTarkovOfficial.

Ensuite, rendez-vous sur le chan #giveaway sur la partie haute de la liste des chans.

Ensuite, dans le chan, il suffit de cliquer sur l'émoji "fête"... et le tour est joué.

Reste plus qu'à attendre les résultats et voir si l'un d'entre vous est l'heureux vainqueur d'une clé d'essai de 7 jours.
Attention cependant, ne tardez pas, il ne vous reste que 4 jours avant la fin du concours !


Source :

Relu et corrigé par Catsupilami

Surcouf Le Breton

Publié il y a 25 jours

Game'o'Matic © 2020.