Elgato Gaming sort plein de nouveautés lors du CES2020.

2 mins

Elgato Gaming sort plein de nouveautés lors du CES2020.

Découvrez tous les nouveaux produits Elgato présentés lors du CES de Los Angeles.

janvier 08, 2020

Derniers articles

Lors du CES Elgato a annoncé de nouveaux périphériques qui sont tous, bien évidement, orientés pour les streamers et créateurs de contenu vidéo :

  • Un teasing sur un micro prévu pour le printemps 2020 le Elgato Wave.
  • Un nouveau boitier d'acquisition vidéo 4K HDR 60 images par secondes dédié avec une carte SD.
  • Un nouveau dispositif d'éclairage LED nommé Key Light Air.

Elgato Project Wave

Nous n'avons aucune information sur le projet Wave, mais au vu de la vidéo, il est certain que cela ressemble à un micro, avec un pied pour être posé sur table.

Au vu des commandes qui sont intégrées sur le corps du micro, il doit être raccordé en USB ou alimenté en fantôme par une table de mixage.

On espère que ce produit sera plus performant que les autres micros de streaming sur le marché et que l'on pourra vous proposer un test rapidement après sa sortie.

Boitier d'acquisition Elgato 4k 60 S+

Un nouveau périphérique qui rejoint la gamme Elgato en boitier standalone et donc pas en carte PCI intégrée.

Donc il est possible d'enregistrer des images en 4K HDR à 60 fps mais, petit point négatif, il ne peut pas capturer à des résolutions inférieures avec un framerate plus élevé.

Il bénéficie d'un encodage hardware HVEC ce qui ne doit pas vraiment influer sur les performances de votre machine lors de longues sessions de streaming vidéo.

Elgato Key Light Air

Pour ceux qui découvrent Elgato, ils ont déjà sorti des panneaux à LED qui peuvent être commandés depuis les Stream Decks (les stream decks sont des petits claviers pour le streaming).

C'est donc naturellement qu'une version plus petite arrive, les Key Light Air, en partenariat avec Osram LED, avec 80 LED au lieux des 160 des Key Light normaux.

Les panneaux sont donc équipés de 80 LED intégralement pilotables en intensité. Vous pouvez aussi régler la température des blancs, le tout depuis le Stream Deck et / ou depuis l'application mobile.

Relu et corrigé par Catsupilami

Von

Publié il y a 6 mois

Game'o'Matic © 2020.