Dragon Ball Z : Kakarot - la progression des personnages

2 mins

Dragon Ball Z : Kakarot - la progression des personnages

Nouvelle semaine, nouveau trailer pour Dragon Ball Z Kakarot, et cette fois-ci on fait le tour sur la progression des personnages.

janvier 10, 2020

Derniers articles

Dans une semaine, le prochain jeu édité par Bandai Namco et développé par CyberConnect2 débarquera sur nos machines. Ce n'est pas pour autant que l'éditeur Japonais se repose sur ses lauriers car il n'en finit pas de nous dévoiler divers trailers et informations au sujet de son prochain jeu.

Dans ce dernier trailer de Dragon Ball Z : Kakarot, on fait le point sur la progression des personnages, qui se déroule en cinq phases (il n'y a pas forcément d'ordre, vous êtes libre d'aborder ces aspects dans le sens que vous désirez).

  • Le combat vous octroiera des points d'expérience qui vous feront monter de niveau
  • L'exploration afin de récupérer des orbes Z, qui vous permettront de débloquer et/ou améliorer des attaques spéciales
  • La nourriture, manger ou cuisiner des plats plus ou moins élaborés fera augmenter vos statistiques, de façon définitive ou temporaire via des "buffs"
  • L'entraînement, tout aussi important que le combat et l'exploration, car ce dernier permet également de débloquer des attaques spéciales
  • Le tableau communautaire, au fil de vos rencontres avec les personnages de la saga lors des quêtes secondaires, vous collectionnerez des emblèmes d'âmes qui vous serviront à obtenir certains avantages

Et pour finir, voilà une petite information sur la durée de vie du jeu. Selon le magazine japonais Famitsu, il faudra entre 35 et 40 heures pour terminer l’aventure principale, et si vous voulez finir le jeu à 100%, comptez entre 80 et 100 heures. Donc l'histoire principale, plus toutes les quêtes secondaires qui sont d'ailleurs au nombre de sept, mais également les sous-histoires, défis etc.

Dragon Ball Z : Kakarot est prévu pour le 17 janvier 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

>> Dragon Ball Z : Kakarot (PS4) à 55€ sur Amazon
>> Dragon Ball Z : Kakarot (Xbox) à 55€ sur Amazon


Relu et Corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2020.