Dragon Ball Z: Kakarot - la déclaration de Vegeta

1 min

Dragon Ball Z: Kakarot - la déclaration de Vegeta

Découvrez la dernière bande-annonce de lancement de Dragon Ball Z: Kakarot avec une musique qui va faire frissonner les fans.

janvier 16, 2020

Derniers articles

Voilà, nous y sommes, Dragon Ball Z: Kakarot est sorti au Japon. Plus que quelques heures de patience pour que ce dernier arrive dans nos contrées. À l'occasion de la sortie mondiale du prochain jeu développé par Cyberconnect2, Bandai Namco, l'éditeur du titre, vient de publier la toute dernière bande-annonce de lancement.  

Cette vidéo est un concentré de tout ce qui nous attend dans le jeu, avec au micro notre cher Vegeta et sa fameuse déclaration faite à son rival de toujours, le très célèbre Kakarot. On ne peut plus parler de spoil à ce niveau-la, car la saga s'est achevée en 1995, il y a prescription depuis.

Ce nouveau trailer a pour thème musical le second ending de la saga animée "Bokutachi wa Tenshi Datta", plus connu chez nous sous le nom de "We Were Angels".  

Beaucoup d'entre vous reconnaîtront justement cette fameuse déclaration que Vegeta fait à Kakarot lors de la bataille finale contre Majin Buu dans sa forme originale, juste avant que le héros de notre enfance ne lance son Genkidama.

Dragon Ball Z: Kakarot sera disponible ce vendredi 17 janvier 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.


Relu et corrigé par : Optimus13

Mugen

Publié il y a un jour

Game'o'Matic © 2020.