Dragon Ball Z : Kakarot - la bande annonce récapitulative

2 mins

Dragon Ball Z : Kakarot - la bande annonce récapitulative

Dragon Ball Z Kakarot se dévoile dans une des dernières bande annonce avant la sortie du jeu prévue pour le 17 janvier 2020

janvier 06, 2020

Derniers articles

Dragon Ball Z: Kakarot rentre dans sa dernière ligne droite, plus que quelques jours d'attente pour enfin lancer votre Kamehameha, manger vos ramens, et faire votre sieste de Saiyan. Le prochain jeu de l'éditeur nippon Bandai Namco, développé par CyberConnect2 arrive, êtes-vous prêts ? À cette occasion, le géant japonais dégaine une nouvelle bande annonce qui récapitule l'ensemble de ce qui nous attend dans le jeu.

On y aperçoit, les divers Arcs de l'animé, en commencent par Raditz, puis les Namec et Freezer, en passant par les Cyborgs et Cell et enfin Majin Buu. Cette vidéo montre les différents protagonistes, mais également les diverses activités que le jeu propose à savoir, la pêche, l'entraînement, l'exploration, la nourriture qui est une activité à part entière lorsque l'on appartient à la race des Saiyans, et bien plus encore.

Le tout accompagné d'une grosse voix à l'américaine (car oui cette bande annonce est à la base dédiée au public outre Atlantique). On se croirait dans le récapitulatif d'une série américaine "previously on", de quoi donner des boutons aux fans de la version originale.

Vous pourrez enfin vous mettre dans la peau du plus célèbre des Saiyans le 17 janvier 2020 dans Dragon Ball Z Kakarot sur PC, PS4 et Xbox One.


Relu et corrigé par : Optimus13

Mugen

Publié il y a 6 mois

Game'o'Matic © 2020.