Dragon Ball Z Kakarot - Guide : Les zénis

2 mins

Dragon Ball Z Kakarot - Guide : Les zénis

Dans ce guide, il s'agit d'argent ou plus précisément de Zénis, on vous explique tout pour faire de vous le guerrier Z le plus riche

janvier 22, 2020

Derniers articles

Comme dans tout RPG, l'argent a une place importante. Dragon Ball Z Kakarot ne fait pas exception à la règle. Certes le système économique n'est pas aussi poussé que dans certains jeux, mais tout de même il vous faudra accumuler des zénis pour acquérir certains objets ou consommables.

Dans ce guide, on vous explique les différentes astuces pour gagner de l'argent, enfin, des zénis. La première chose est de vendre aux différents marchands des objets que vous ramasserez au fil de votre exploration.

Les marchands

Les marchands se trouvent pour la plupart dans les villes ou villages. Ces derniers sont facilement identifiables sur la carte avec de petits icônes blancs et oranges. Tous ont des symboles différents représentant les marchandises qu'ils vendent, par exemple, le marchand de fruits et légumes a pour symbole une pomme au-dessus de sa tête.

La pêche

La pêche est un très bon moyen de vous faire de l'argent : les poissons vous rapportent certains composants qui peuvent être vendus à un bon prix. Certains poissons comme ceux qui sont dorés rapportent d'autant plus de zénis, n'hésitez pas à tester les différents spots de pêche.

La chasse

La chasse est également un bon moyen de vous remplir les poches, les petits animaux vous rapportent de la viande mais le plus rentable est la chasse aux gros dinosaures. Ces derniers sont indiqués en jaune sur la carte. Vous pouvez les assommer avec des kihokas et ainsi récupérer leur viande mais également certains composants qui se vendent assez cher.

Shenron

Si farmer du dinosaure ou des poissons ne vous intéresse pas, il vous reste une solution : les Dragons Balls. Une fois ces dernières réunies (qui sont au nombre de 7), vous pourrez souhaiter au dragon Shenron de recevoir 30 000 zénis. N'oubliez pas qu'il n’est possible de trouver les boules de cristal qu’après avoir terminé l'arc Freezer. Retrouvez ici notre guide dédié aux Dragons Balls.

Maintenant que vous savez tout, il ne tient qu'à vous de vous remplir les poches.


Relu et corrigé par : Catsupilami

Mugen

Publié il y a 2 mois

Game'o'Matic © 2020.