Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Dragon Ball Z Kakarot - Guide : Combattre Mira


  •   2 mins de lecture
Dragon Ball Z Kakarot - Guide : Combattre Mira

Il y a quelques jours nous vous parlions de la liste des trophées de Dragon Ball Z Kakarot, le prochain jeu développé par Cyberconnect2 et édité par Bandai Namco. Dans cette liste, un trophée a attiré beaucoup l'attention : "À bas le royaume des démons !" (Gagne le combat contre Mira.).

Pour rappel Mira est un personnage créé par Akira Toriyama, que l'on a pu apercevoir pour la première fois dans Dragon Ball Xenoverse. Dans ce guide on vous explique la marche à suivre pour combattre ce nouveau méchant.

Dans un premier temps il vous faudra combattre un certain nombre d'ennemis dits "malfaisants", ces derniers sont des adversaires coriaces attendez-vous à une forte résistance.

Vous trouverez ces ennemis représentés sur la carte du monde par une sorte de "couronne rouge". Une fois dans la zone , ces ennemis malfaisants sont facilement reconnaissables de par l’aura rouge autour d'eux.

Après les avoir tous vaincus, un boss malfaisant fera son apparition, il faudra bien sûr lui faire mordre la poussière. L'opération sera à répéter pour chaque zone que constitue le monde de Dragon Ball Z Kakarot.

Après avoir vaincu tous les boss, Kaio vous contactera pour vous prévenir qu'un ennemi extrêmement puissant vient d'apparaître. Une fois sur place vous tomberez sur Mira et Towa, cette dernière est la créatrice de ce premier.

Malheureusement (ou pas), vous n'aurez que la possibilité d'affronter Mira. Mais attention quand même car il s'agit de l'ennemi le plus fort du jeu, autant vous dire qu'il faut un niveau assez élevé et une bonne préparation.


Relu et corrigé par : Catsupilami

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.