Dragon Ball Z : Kakarot - Bandai dévoile le poids du jeu

1 min

Dragon Ball Z : Kakarot - Bandai dévoile le poids du jeu

Le poids du jeu a enfin été dévoilé à quelques jours de la date de sortie.

janvier 14, 2020

Derniers articles

Plus que quelques jours avant de pouvoir mettre la main sur le prochain jeu édité par Bandai Namco et développé par CyberConnect2, à savoir Dragon Ball Z Kakarot.

On connaît les personnages jouables ou non du jeu, la progression de ces derniers, la longueur de l'histoire, les diverses mécaniques de jeu, la configuration PC.... il ne manquait plus que le poids du jeu, aujourd'hui c'est chose faite car l'éditeur Japonais vient justement de dévoiler la taille que le jeu prendra sur votre disque dur.

Il vous faudra donc avoir ou faire de la place pour accueillir les 34 Go que pèse le titre, c'est assez correct quand on sait que certains titres pèsent 100 à 150 Go. Bien sûr comme la très grande majorité des jeux, Dragon Ball Z Kakarot aura le droit a son patch "day one" qui pèse tout de même 11 Go pour la version physique.

Toutefois, Bandai Namco n'a pas précisé la taille de ce patch "day one" pour la version numérique, mais comptez tout de même quelques Go supplémentaires à télécharger. Ce patch comprend deux mises à jour : la version 1.01 ainsi que la version 1.02.

Voici les détails

  • Version 1.01
  • Ajouts fonctionnels liés aux bonus

Version 1.02

  • Temps de chargement améliorés
  • Le voyage rapide du sommet de la Tour Karin vers Capsule Corporation est désormais possible depuis la mappemonde
  • Ajout de quêtes secondaires
  • Réduction du coût de participation au Contre-la-Montre (Avancé)
  • Autres modifications

Par la suite, vous vous en doutez, d'autres patchs verront le jour après le 17 janvier, avec de nouvelles corrections de bug et autres ajouts, on vous tiendra bien sûr informés.


Relu et corrigé par : Titi.4600

Mugen

Publié il y a un mois

Game'o'Matic © 2020.