Boundary - le RTX est dans l'espace
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Boundary - le RTX est dans l'espace

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Il y a quelques mois nous vous en parlions dans un article sur Boundary, le FPS spatial développé par un studio chinois du nom de Surgical Scalpels. Boundary refait parler de lui à travers une vidéo publiée par les développeurs du jeu.

Récemment Nvidia publiait une nouvelle liste de jeux adoptant cette technologie appelé Ray Tracing et Boundary en fait partie. Ce que l'on peut dire de cette courte vidéo c’est que le rendu est impressionnant de réalisme. Nvidia est vraiment en train de gagner son pari avec la technologie RTX, que de plus en plus de développeurs adoptent dans leur jeu.

Bien sûr le studio Chinois précise qu’il s’agit d’une démo technique et qu’elle ne représente pas forcément le produit final, ni sur quelle machine le jeu a tourné, mais le résultat parle de lui-même.

On rappelle que Boundary est programmé en 2020, sans plus de précision pour le moment, sur PC et PS4.


Relu et corrigé par : Catsupilami



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