Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

State of Play - le résumé


  •   2 mins de lecture
State of Play - le résumé

Mardi 10 décembre 2019 se déroulait le quatrième et dernier State of Play de l'année, avec quelques surprises, trailers et annonces diverses. Dans cette émission d'une vingtaine de minutes, dix jeux ont été abordés, certains pour la première fois d'autres pour maintenir la hype des fans.

Voici donc toutes les annonces de ce State of Play n°4

The Untitled Goose Game : dans ce jeu, vous incarnerez une oie et vous devrez réaliser certaines actions afin de mettre des bâtons dans les roues à des personnages. Développé par le studio australien House House, le jeu est déjà disponible depuis le mois de septembre sur PC, Xbox One, Nintendo Switch, et ouvrira ses portes à la Playstation 4 le 17 décembre 2019.


Spellbreak : Un battle royal de magie sur PC et Playstation 4, où vous incarnerez des mages dans des combats hauts en couleurs. Développé par le studio Proletariat inc,  le jeu sera disponible via une bêta fermée en 2020.


Dreams : Prévu pour le 14 février 2020 sur Playstation 4, le jeu développé par le studio britannique Media Molecule vous transportera dans un rêve à travers les mondes où la création sera votre seule limite.


Superliminal : un puzzle game où vous devrez résoudre des énigmes. Développé par Pillow Castle Games, le jeu est disponible depuis le 12 novembre dernier sur l'Epic Games Store et le sera sur Playstation 4 à partir de 2020.


Paper Beast : un jeu PSVR qui vous fera vivre une odyssée onirique dans une simulation de faune surréaliste. Développé par le studio montpelliérain Pixel Reef, le jeu vous fera vivre une expérience unique dès le premier trimestre 2020.


Kingdom Hearts 3 : la deuxième poule aux œufs d'or de Square Enix verra arriver le 23 janvier 2020 son DLC Re:Mind sur Playstation 4 et Xbox One. Ce dernier sera la suite du jeu, où vous incarnerez Sora et sa petite troupe face au Maître Xehanort.


Predators Hunting Grounds : dévoilé lors du deuxième State of Play, le jeu de "chasse" multijoueur asymétrique à la sauce Predator, développé par le studio américain IllFonic trouve enfin sa date de sortie pour le 24 avril 2020 sur Playstation 4.


Babylon’s Fall : un mélange de Dark Souls et Devil May Cry, le mystérieux jeux de PlatinumGames refait surface à l'occasion de ce State of Play, pour nous montrer un peu de gameplay. Rendez-vous cet été pour plus d'informations sur ce jeu. Sortie prévue sur PC et Playstation 4.


Resident Evil 3 Remake : annoncé à demi-mots depuis plusieurs semaines, Capcom l’a enfin officialisé et, cette fois-ci, c'est pour de bon. Le troisième opus de la saga aura bel et bien droit à son remake, avec une Jill Valentine relookée et un Némesis encore plus moche. Rendez-vous le 03 avril 2020 à Raccon City sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Ghost of Tsushima : invisible depuis bien trop longtemps, Sony a attendu le tout dernier moment de l'émission pour relancer la hype autour du prochain jeu exclusif à la Playstation 4 du studio américain Sucker Punch Productions, avec un court trailer qui sera dévoilé dans sa totalité lors des Game Awards 2019. Rendez-vous donc dans la nuit de jeudi à vendredi 13 décembre 2019 pour plus d'informations à son sujet.


Retrouvez ci-dessous l'intégralité du quatrième State of Play 2019

Relu et corrigé par : Catsupilami

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.