State of Play - le dernier épisode de 2019 daté

1 min

State of Play - le dernier épisode de 2019 daté

Sony vient de révéler la date du dernier State of Play de cette année 2019.

décembre 07, 2019

Derniers articles

Il y aura bien un quatrième State of Play, Sony vient récemment d'annoncer la nouvelle et finira l'année 2019 avec un quatrième épisode de son émission, qui au passage sera le dernier événement de l'année dans le monde du jeu vidéo.

Il s'agira du quatrième épisode, le premier nous a donné rendez-vous au mois de mars, puis en mai pour le second, et le troisième en septembre. Ce quatrième et dernier State of Play de l'année 2019 est donc daté pour le 10 décembre à 15 heures (heure française).

Au programme de cette émission qui durera une vingtaine de minutes, le géant Japonais nous annonce sur son blog qu'il y a aura de nouvelles informations concernant certains jeux, des annonces de dates de sortie, de nouvelles images de gameplay et des nouvelles des PlayStation Worldwide Studios. Ne vous attendez pas à de nouvelles informations sur la Playstation 5 car le constructeur Nippon a déclaré qu'aucune information concernant la Playstation 5 ne sera dévoilée.

Bien sûr, Sony n'a pas précisé de quels jeux il s'agit, on espère pourquoi pas des nouvelles sur Ghost of Tsushima, les rumeurs ces derniers temps annonceraient le Remake de Resident Evil 3, wait and see.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog officiel de Playstation.

Le State of Play sera diffusé en direct le mardi 10 décembre à 15h00 depuis Twitch, YouTube, Facebook.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 4 mois

Game'o'Matic © 2020.