Red Dead Online - l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

2 mins

Red Dead Online - l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Venez découvrir le nouveau rôle dans Red Dead Redemption Online : le métier de distillateur clandestin.

décembre 04, 2019

Derniers articles

Cette phrase prend tout son sens dans Red Dead Online, car oui l'abus d'alcool est dangereux pour la santé en tant que spiritueux, mais également lorsque vous en faites votre métier, surtout quand ce dernier est illégal.

Car oui il s'agit bien d'alcool de contrebande dans cette nouvelle carrière que nous propose Rockstar pour sa prochaine mise à jour de Red Dead Online. Vous avez aimé le rôle de marchand mais le business des peaux vous ennuie, alors vous aimerez encore plus le rôle de distillateur clandestin, avec ses nouvelles compétences, ses tenues, et même la possibilité d'ouvrir son propre bar pour écouler votre marchandise.

Dans ce dernier, vous pourrez donc faire goûter votre tord boyaux fait maison, le décorer selon vos goûts et même faire jouer un groupe de musique country pour divertir vos clients.

Pour endosser ce nouveau rôle, il vous faudra dans un premier temps disposer d'une licence de marchand et avoir accompli une mission de vente ou atteint le rang 5. Une fois ceci effectué, votre associé Cripps recevra une invitation pour rencontrer Maggie Fike, une contrebandière expérimentée à Emerald Ranch.

Ensuite, pour bien commencer votre business juteux et illégal, il vous suffira d'acheter une distillerie clandestine via l'achat d'une propriété qui vous servira de façade, car tout se passera dans le sous-sol à l'abri des regards. Plus vous monterez en niveau, meilleures seront vos techniques de distillation et vos recettes afin de produire le meilleur alcool de contrebande de l'ouest.

La contrebande d'alcool est un métier dangereux, et nombreux sont les concurrents qu'il faudra éliminer, via une série de missions scénarisées avec Maggie. Celles-ci seront jouables en solo ou en coopération.

Cette nouvelle carrière de contrebandier sera disponible lors de la prochaine mise à jour prévue le 13 décembre sur Red Dead Online. En plus de cela, le pass du hors-la-loi n°2, des éléments à débloquer, le nouveau revolver de la Navy, de nouvelles options pour se vêtir et plus d'emplacements de tenues dans votre garde-robe viendront compléter cette mise à jour.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 8 jours

Game'o'Matic © 2019.