Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Red Dead Online - la distillation clandestine est disponible


  •   2 mins de lecture
Red Dead Online - la distillation clandestine est disponible

La nouvelle grosse mise à jour de Red Dead Online est disponible. Nommée "Distillation Clandestine", cette dernière apporte son lot de nouveautés mais également un nouveau rôle ou métier, comme vous voulez (retrouvez ici notre article à ce sujet).

En plus de ce nouveau métier et du contenu supplémentaire, le Battle-Pass 2 fait également son apparition. Ce dernier vous propose des récompenses inédites sur 100 rangs à débloquer pendant la période d'adhésion, comme par exemple : des vêtements, accessoires, bonus d'expérience pour les rôles et jusqu'à 40 lingots d'or.

Et pour finir, voici quelques nouveautés concernant certaines améliorations de gameplay, à savoir :

  • La possibilité d'alterner rapidement entre les armes, dans le feu de l'action. Il vous suffit d'assigner une arme à la sélection rapide sur la roue des armes, puis d'appuyer sur L1/LB/Tab pendant le jeu pour alterner rapidement entre cette arme et celle qui est actuellement équipée (vous pouvez toujours rengainer votre arme en appuyant deux fois rapidement sur L1/LB/Tab ou en choisissant "Sans arme" dans la roue des armes).
  • Un rééquilibrage de certaines cartes de compétences, et des limites d'utilisation de fortifiant pour assurer une expérience de jeu équilibrée entre tous les joueurs.
  • Des améliorations pour l'accessibilité des commandes de pêche : les joueurs peuvent à présent enrouler la ligne en maintenant une touche enfoncée, plutôt que de faire des cercles avec le stick analogique.
  • Une meilleure stabilité pour les chevaux, ce qui diminue les risques de chute après une collision. Votre cheval se remet également plus vite après une chute ou une réanimation.

Relu et corrigé par : Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.