Red Dead Online - du contenu en attendant la prochaine mise à jour

2 mins

Red Dead Online - du contenu en attendant la prochaine mise à jour

Cette semaine dans Red Dead Online c'est la semaine du repos, en attendant le 13 décembre et son nouveau rôle de contrebande d'alcool.

décembre 04, 2019

Derniers articles

Cette semaine, sera une semaine calme, pas de chasse à la prime légendaire mais des bonus et du contenu pour vous faire patienter jusqu'au 13 décembre, date à laquelle est prévue la prochaine mise à jour de Red Dead Online, avec son nouveau rôle de distillateur clandestin (retrouvez notre article à ce sujet ici).

Nouveaux vêtements

Certains vêtements sont de retour pour une durée limitée dont :

  • Le manteau Eberhart en soie
  • Le pantalon Carver en peau de cerf
  • Le gilet Cardozo

Et plus encore, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose toujours le chapeau Covington, ainsi que les différentes variantes du bandana à motifs.

Les collectionneurs

Cette semaine, Madame Nazar vous a concocté une liste hebdomadaire d'objets à collectionner, "la collection du parieur" qui comprend :

  • L'as d'épée
  • Le madère Gran Corazon
  • Le dollar en or de 1800

Bien sûr, comme chaque collection, une fois tous ces objets en votre possession, vous n'avez plus qu'à les rapporter à Madame Nazar, ou si vous n'avez pas envie de faire le trajet, vous pouvez également les envoyer par courrier via un bureau de poste.

Nouvelle épreuve

Cette semaine, on s'entretue à l'arme blanche avec le retour de "Chaque arme compte". Dans cette série d'éliminations en visée libre, les joueurs doivent éliminer leurs adversaires uniquement armés d'un arc et de flèches ou de couteaux de lancer, dans une zone de jeu qui se réduit au fil du temps.

Bonus

Tous les chefs de groupe recevront une carte au trésor bonus, tandis que tous ceux qui participeront à des évènements du mode exploration, missions en mode exploration, missions de chasse à la prime, missions de ravitaillement des marchands, missions "Une terre d'opportunités", modes confrontations ou courses bénéficieront de 40 % d'expérience bonus.

Et à cette occasion, cette semaine la création d'un groupe permanent vous coûtera 50% moins qu'habituellement. Les chevaux de course et éléments de sellerie sont également à 30% de réduction. L'option "Changer d'apparence" est également à -30%, tandis que les as de la gâchette peuvent profiter de -30% sur les ceintures holsters et les métaux des armes.

Les joueurs de Red Dead Online qui ont associé leur compte Social Club à Twitch Prime peuvent obtenir gratuitement la licence de chasseur de primes, ainsi que bénéficier de 10 % de réduction supplémentaire sur les promotions listées ci-dessus.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 8 jours

Game'o'Matic © 2019.